Humour

5 « J'aime »

Né en octante six alors.

Oui , mais les amandes; c’est 1 kg minimum.Par contre les amendes, c’est à l’unité ! Elève Guy…Au piquet !! :smiley:

2 « J'aime »

Oui, mais pas de coup de règle sur les doigts :face_with_bags_under_eyes:! D’ailleurs, le prof Claude, m’a déjà tiré les oreilles hier :woozy_face:, et j’ai oublié de corriger :grinning_face:!

1 « J'aime »

Moi, à l’école primaire, c’était sur les fesses, avec les autres qui comptaient les coups!

D’accord, mais, tu devait faire des fautes graves, moi, pour un A a la place d’un E, le tarif, est beaucoup plus modéré, puisque la faute est très petite, non? :smiling_face_with_tear:

Non, c’était pour des bavardages pendant les cours!

1 « J'aime »

11 « J'aime »

erreur

1 « J'aime »

si le tuyau sert de prise de terre cela peut arriver …

2 « J'aime »

Multímetro digital medidor de pinça AstroAI Inrush 1000A TRMS - ideal para testes elétricos industriais

Comment est-il possible d’avoir un courant de défaut de 10A circulant dans un canalisation d’eau ???

À cause du courant dans la rivière qui est à l’intérieur du tuyau…
:smiling_face_with_sunglasses:

3 « J'aime »

Tout est possible avec l’IA.
10A pas impossible mais jamais vu. (mais j’ai pas tout vu)

Presque 2 A, déjà vu avec un comptage jaune (pas de différentiel Enedis)
Dans une grosse copro, le cumul des courants dans la barrette de terre peut dépasser plusieurs centaines de milliampère sans que cela ne cause le moindre soucis.

Dans les colonnes d’eau en acier galva, il peut y avoir des grosses surprises, utilisation obligatoire de câbles de démarrage pour faire un shunt amont aval, avant de remplacer une vanne sur une canalisation.

La colonne de terre étant défectueuse, la canalisation métallique d’eau assure le continuité car la liaison équipotentielle est faite à chaque étage et une coupure inter-étage de la colonne de terre devient invisible, sauf le jour ou un malin ouvre la barrette de terre de son appartement.

Le diagnostiqueur pour le diagnostic électrique d’un appartement se limite à vérifier uniquement la partie privative et il n’y a jamais de contrôle des descentes de terre.

Nouvelles chaussures de sécurité :joy:
Lego marche à coté de ses pompes :upside_down_face:

Crocs et Lego s'associent pour proposer une chaussure... en brique ! - La DH/Les Sports+

1 « J'aime »

Petite question: Si un végétarien qui fait du vélo chute Peut-on dire qu’il s’est viandé ?

3 « J'aime »

Bonjour,

Oui , on connait si l ‘on est auditeur régulier de Radio Courtoisie, par exemple.

Michel

6 « J'aime »