pas de tres bon gout pour les quelques femmes qui freqentent le forum
7 « J'aime »
Guère mieux pour les hommes !
2 « J'aime »
Mauvais goût ?
Non, humour noir….
Oui, c’est plus juste !
C’est surtout plus **chaud ** ! ! !
Bah… Pour déchirer des pantalons… ![]()
- Vous voulez un whisky ?
- Juste un doigt.
- Vous ne voulez pas un whisky d’abord ?
(scène du whisky entre Gérard Darmon et Chantal Lauby du film : “la cité de la peur” 1994).
Faible impédance, du haut rendement !!! ![]()
Bonsoir.
Le PSG dans la catégorie humour ?
Déjà, c’est beau cette performance.
Mais là, du temps de certains humoristes, je crois que c’était « les grosses têtes »,
Et du temps que Zlatan Ibrahimovic (une sacrée pointure), joueur exceptionnel était au PSG :
Sur les « grosses têtes »,
Ça avait été transformé en :
« Il fait beau, je vais me promener »
En :
« IL FAIT ZLATAN, JE VAIS ME ZLATANER »
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces 















