Humour

pas de tres bon gout pour les quelques femmes qui freqentent le forum

7 « J'aime »

Guère mieux pour les hommes !

2 « J'aime »

je sais, c’est de mauvais gout !

6 « J'aime »

Mauvais goût ?
Non, humour noir….

Oui, c’est plus juste !

C’est surtout plus **chaud ** ! ! !

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Je voudrais bien être un des loups :wink:

J’aime bien le 2ᵉ aussi :+1:

A +.

Bah… Pour déchirer des pantalons… :innocent:

  • Vous voulez un whisky ?
  • Juste un doigt.
  • Vous ne voulez pas un whisky d’abord ?

(scène du whisky entre Gérard Darmon et Chantal Lauby du film : “la cité de la peur” 1994).

1 « J'aime »

Vu à l’instant sur Leboncoin


Il n’a pas compris le M’sieur :joy:

1 « J'aime »

Faible impédance, du haut rendement !!! :sweat_smile:

:waving_hand:

DG

1 « J'aime »

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Bonsoir.
Le PSG dans la catégorie humour ?
Déjà, c’est beau cette performance.
Mais là, du temps de certains humoristes, je crois que c’était « les grosses têtes »,
Et du temps que Zlatan Ibrahimovic (une sacrée pointure), joueur exceptionnel était au PSG :
Sur les « grosses têtes »,
Ça avait été transformé en :
« Il fait beau, je vais me promener »
En :
« IL FAIT ZLATAN, JE VAIS ME ZLATANER »