Humour

Humour ??? :confused:

2 « J'aime »

5 « J'aime »

1 « J'aime »

Vu sur Leboncoin
En voilà un qui ne parle pas allemand :joy:

3 « J'aime »

ATTENTION :DG 7-32 c’est pas du tout courant (sans transfo bien sûr !)

mais on peut l’y mettre quand même hein ! ! !
.

Encore un fabricant qui nous prend pour des débiles !!!

Quand est-ce qu’il faut rire?

Il faut traduire : "retirer tous les emballages avant de cuire (le chargeur) au micro-ondes !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Quel est le rapport avec l’image ?

1 « J'aime »

Il faut se remettre dans l’état d’esprit de l’époque de l’image.
Une femme qui fait de la moto, enfin !

Bonjour,
La moto, c’est la liberté.
Pour les garçons, comme pour les filles.
Pour les filles, c’était moins évident.
C’était une blague du siècle dernier !!!

2 « J'aime »

Avec la moto, on peut vite aller au paradis également ! (C’est de l’humour) :woozy_face:

mais dans un train d’enfer ! :laughing:

6 « J'aime »

On ne reconnait plus personne en Massey-Ferguson :smiley:

A +.

3 « J'aime »

C’est arrivé il y a 40 ans pour un certain M. C.

D’aucuns disent qu’il aurait été aidé…

Oui, et il aurait totalement sa place dans le monde actuel. L’inspiration ne lui manquerait pas…

2 « J'aime »

Oui, mais par contre, il ne pourrait plus faire certains de ses sketches actuellement, les années 70 et 80 sont bien loin où on pouvait presque tout se permettre !

A +.

6 « J'aime »