Humour

Si c’est le cas, il nous faudrait une photo de son foie!

ça intérêt à être bien arrimé et collé car un gros coup de vent et tout est par terre !

A +.

Dommage qu’elle ne soit pas un peu penchée!

Peuchère, c’est la région des fadas; cela peut remplacer le Mandarum de Castellane. Du vent c’est pas ce qui manque dans le coin donc effectivement, il faut que les bouteilles soient bien bien arrimées et collées …

Grasse, c’est la région des parfums. Ici sans doute des parfums d’anis.

Mais je pense que ces bouteilles ont déjà été éclusées… :thinking:

Personne de sensé ne risquerait la perte d’une de ces précieuses (et coûteuses) bouteilles pour une création artistique quelle qu’elle soit.
Sinon à 20 euros la bouteille, il y en a pour un paquet de blé.

J’ai agrandi une partie de la 2ème photo que j’avais prise
le mec a fait une structure en bois

c’est au cours d’une rando-sac à dos, un patelin perdu dans les collines, personne en vue
voilà l’environnement

Michel…

Bonsoir,
En matière de création, certains artistes sont sans limite ! Alors, pourquoi pas pleines ! :wink:
DG

safe_image mort-de-rire-saoul-28492

1 « J'aime »

Le bâton pour se faire battre ! :rofl:
DG

Ben parce que ce serait un sacré investissement, et surtout, de l’argent qui dort et en pleine nature, qui serait sujet à vol.
Alors que vides, c’est facile à se procurer auprès des cafetiers et autres bars, et ça ne coûte donc rien.

@michaud J’ai un petit if en effet. Pour le reste, c’est plus ce que c’était héééélasss !!! :tired_face:
:joy:

ça me rassure, ce matin 7 nouveaux commentaires sur le fil humour et 2 seulement sur le fil covid : vous redevenez normaux.

Peut-être même allez vous arrêter de regarder bfmtv, mais ça ce serait trop beau.

Nous à la maison ce n’est pas BFM mais CNEWS et France Info…

Pas de BFM… pour nous non plus mais Cnews à la télé et France info à la radio
Quant au " covid " je n’ai pas lu le sujet
pour le pastis moi c’est depuis fort longtemps l’anisette " Gras "
Excellent journée à tous
Bernard

4 « J'aime »

Bonjour,
Et pourtant, comme écrit avant, certains artistes, au nom de leur créativité dans la démesure, ne gèrent pas leur argent « en bon père de famille » ! Au diable l’avarice et les avaricieux ! :wink:
DG

Les chaînes, en continu, ne cultivent que l’accroche des consommateurs-voyeurs, gourmands de faits divers crapuleux qui exitent leur curiosité malsaine et titillent leurs bas instincts !
Pour vraiment s’informer, rien ne remplace les articles de fond et les livres, en croisant les sources avec l’esprit critique que devrait développer, beaucoup plus, l’enseignement et l’éducation ! Ça réduirait, ainsi, le pouvoir malfaisants de ces chaînes abrutissantes et des réseaux sociaux !
DG

2 « J'aime »

Bonjour,
Oui, je suis bien d’accord que les médias sont un véritable poison, il n’ont qu’un but : fabriquer des con-sommateurs décérébrés en les rendant accros à des produits de la technologie éphémères, d’une utilisation compliquée et dépassés quelques mois seulement après leur mise sur le marché.
Tout est fait pour réduire la durée de vie de ces produits, les batteries qui arrivent en fin de vie en quelques mois, les logiciels très vite dépassés, avec des mises à jour de plus en plus gourmandes en mémoire, qui obligent à renouveler le matériel etc…
cdt,
Gérard

1 « J'aime »

On appelle ça le commerce.Et tout le monde y a recours. Peu ou prou.

Dans ce cas, que fait la DGCCRF ?

Eh oui, et ce système, même s’il n’est pas très vertueux, fait vivre des millions de personnes qui sans ça seraient au chômage donc à la charge de la Société.

C’est un des paradoxes de nos sociétés modernes. Je reconnais qu’il y a un problème, surtout du côté du pillage irraisonné des ressources naturelles, mais je n’ai pas la solution pour y remédier.

Car nos sociétés sont condamnées à vivre en perpétuelle croissance.

Les tenants de la décroissance partent d’un constat tout à fait louable, mais les conséquences d’une politique de décroissance sur la Société seraient apocalyptiques : chômage de masse, (mais vraiment de masse), perte substantielle de pouvoir d’achat, laminage des retraites, coupes catastrophiques dans le système de santé et de protection sociale en général. Bref, ce serait le ferment d’une révolution vraiment sanglante du style de 1917. (Oui, je sais que certains le souhaitent).

Donc, nous vivons dans un système malsain, nous le savons, mais nous ne savons pas faire autrement.