Humour

les vaccins n’ont pas tous etes impose en 2018 loin de la le DTTAB existait a mon epoque et etait obligatoire fait par les infirmeries des ecoles
par ce que j’ai eu enfant le vaccin polyo ( maladie qui faisait des ravages a mon epoque )
le vaccin anti tetanique ( vivant a la campagne c’etait necessaire ) et la tuberculose ce qui n’a empeche de l’attraper ayant ete en contact avec un adulte infecte…
et tous et autres mis en place apres reglent de probleme de certaines maladies mortelles comme les meningites
image

2 « J'aime »

Je parlais des 11 vaccins !!

plus on progressera plus il y aura de vaccins ou de traitements a base d’ARN ou ?? permettant de corriger certain dysfonctionnements organiques qui seront obligatoires pour eviter les maladies mortelle, invalidantes et couteuses a traiter pour la sociéte
imagine
« vaccin » contre le diabete pour remettre en route la production d’insuline
idem pour l’insuffisance renale
debouchage des arteres
pourquoi pas le cancer ,
je pense que l’on sera mort avant mais c’est sur on arrivera a ça dans 20, 40 , 50 ans ou un siecle

et on sera a 15 ou 20 ou plus « vaccins »

Vivent les vaccins
La question n’est pas là
On empêche personne d’aller au resto parce qu’il n’est pas vacciné contre la polio!
Ou la méningite ou les autres.
Je camperai devant l’établissement qui nous vaccinera tous contre les cancers,
Pour être le premier,
Même s’il s’agit d’un test.
Le cancer ça tue quand même un petit peu plus et depuis un petit peu plus longtemps que cette petite saloperie de covid ou bien??
Combien par jour?
Vous avez cherché ?
1600 décès par jour en France en moyenne sur les dix dernières années
Tout confondu
Combien les cancers, les cardio vasculaires?
Allez voir l’Insee ou autre vous trouverez des données de comparaisons.

Vivent les vaccins et les antidotes et les anti poisons de toutes sortes
Mais là on peut pas bouger le petit doigt sans
Exhiber son ausweis sanitaire !

1 « J'aime »

Bonsoir
a mon avis c’est encore une histoire de très gros sous

le probleme c’est que l’on est dans un situation d’urgence par rapport au covid
il faut absolument casser la propagation avant que cette saloperie ne mute vers une forme plus virulante et mortelle
quoi faire pour enrayer sa propagation ?
les services maladies infectieuses des hopitaux craignent cela au plus haut point en plus de l’arrivée de l’hivers
on en est presque rendu a l’epoque ou le seul moyen d’enrayer une maladie contagieuse etait de supprimer la circulation des gens
entre le mur de la peste qui entourait la provence et la pass sanitaire que choisir ?

Bé oui, au Moyen Âge et même après, la peste, le typhus, la lèpre et le choléra décimait près de la moitié de la population française et ceci par vagues successives mais à l’ époque, il n’ existait pas de vaccins et la seule solution était de parquer ces malades dans des « maladreries » et des « léproseries » pour éviter les contaminations et ceci à l’ écart des villes où l’ on disait « hors les murs » soit au delà des remparts.

A +.

Au moins on devrait obliger les non-vaccinés de la covid à s’annoncer avec des crécelles ! :rofl:

1 « J'aime »

C’est marrant, la rubrique "humour " vire tres serieux …
Pendant ce temps là, ceux qui font la rubrique « Covid 19 » rigolent a se faire péter la rate…:innocent:

2 « J'aime »

Sur le site du ministère des solidarités et de la santé, on peut lire :

« Vaccins obligatoires, vaccins recommandés : quelle distinction ?
La coexistence de vaccins obligatoires et de vaccins recommandés est le reflet de l’histoire de la vaccination en France. Avant l’arrivée des vaccins contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite, ces maladies représentaient de véritables fléaux, responsables à elles trois de plusieurs milliers de décès d’enfants par an en France. L’État a décidé de les rendre obligatoires afin de s’assurer que tous les enfants puissent y avoir accès et être protégés.
Pour les vaccins introduits dans le calendrier des vaccinations à partir des années 1970, l’État a considéré qu’il n’était plus nécessaire de les rendre obligatoires car on pouvait compter sur l’adhésion forte de la population et des médecins pour assurer la vaccination de tous les enfants. Les vaccins recommandés sont donc tout aussi importants que les vaccins obligatoires ; ils sont simplement plus récents. »
DG

Petite différence entre cancer et Covid 19, le premier n’est pas contagieux, le second oui !
DG

2 « J'aime »

Pour revenir à l’humour, titre du sujet :

image
DG

3 « J'aime »

Du Mans :smiley:

A +.

Elle est pas mal celle là :rofl:

Ce matin, j’avais rien de spécial à faire, alors…A vendre : 1.000 euros, c’est cadeau !

3 « J'aime »

On a tous un CHRISTO qui sommeille en nous :smiley:

A +.

1 « J'aime »

:wave:
image
DG

2 « J'aime »

image
DG

image
DG