Humour

Pour en revenir un tout petit peu aux vaccins, quand apparaîtra celui qui réglera son compte au virus du sida, on assistera à un très beau spectacle : la majorité des anti passe, vax, et tout ce que l’on veut,faire (sans jeu de mot)la queue !

3 « J'aime »

Quel humour !!
Tu peux soutenir sidaction si tu veux:

Garantie sans ARN messager !

1 « J'aime »

bonjour,
quelle merde !

5 « J'aime »

la devise de tout bon labo d’etude on avait la meme au labo hyperfrequences a la Thomson
mais en plaque emaillée le top

Excellente celle de la vente de prune et le radar à côté :smiley:

A +.

Du travail pour l’image truquée des prunes ( Texte Word en police de caractères "Times New Roman"en 12, bien copiée et collée sur la banderole …? ) . On peut tout faire, mais ça perd en authenticité et en humour de situation. Bravo pour la plaque émaillée par contre.

2 « J'aime »

bonjour,
ATTENTION on nous surveille !!

image

Attention

aux apparences

Super génial ! :smiley:

A +.

Je mets ça dans la rubrique humour, même si c’est de l’humour involontaire de la part de Yahoo.

Ainsi, on aurait 50% de chances d’échapper à la mort en faisant 7 000 pas par jour.

Et 14000 pas pour accéder à l’immortalité ?

Si c’est sur internet c’est que c’est vrai. Non?

Vu toutes les absurdités que l’on y trouve, ce n’est est qu’une de plus, et cela ne sera détecté que par pas grand monde.

Esprit critique? Cela existe encore ce truc?

C’est pas une fonction linéaire.
Moins tu fais plus de pas, plus tu vas moins loin.
Et vice versa
Si t’as le cœur fragile, 200 pas suffiront pour accéder à l’éternité
Si t’as un bon cœur 300000 pas et tu meurs d’épuisement
Dans tout les cas….tu accèdes au walala ( et pas ailleurs) pour des siècles et des siècles
Y’a pas de règle à mon avis
@++

1 « J'aime »

En fait, on est en plein sur la théorie des limites : 14000 pas réduit de moitié la moitié, il reste donc un quart. Ajoute 7000 (ou 14000 ?) : il te reste un 8ème de risque… A la fin, tu meurs quand même ! :cowboy_hat_face: