Humour

Bonjour

16 critiques pour un simple jeu de mot
Je croyais que c’était la rubrique « humour »

Prenez le temps de ré-écouter les sketchs de Coluche , vous allez tomber de haut

S. ( déçue de vos réactions )

4 « J'aime »

Bonjour, c’est un jeu de mots (forme d’humour que j’apprécie) et il n’y a rien de méchant ni aucune forme de racisme là dedans. Personnellement j’ai montré cette image à mon entourage et pour le moins il y a eu des sourires !!

1 « J'aime »

bonjour,
c’est comme au comptoir d’un café le blanc demande "un petit noir " et le noir demande « un petit blanc » :laughing:

Je connais une version différente

Il pleut
Un grand noir mouillé entre dans un bar et demande un petit blanc sec

S.

4 « J'aime »

deux hommes urinent au bord d’un lac … le blanc, histoire de dire quelque chose, dit … hummm le fond de l’air est frais … le noir répond … le fond de l’eau aussi !

Julien cherche l’embrouille ! :nerd_face:

1 « J'aime »

C’était Mitterand avec un président africain!
Quelques mois plus tard, pour se venger , tout en pissant dans la rivière,
kermit dit: l’eau est froide!
Et l’autre de répondre : et profonde!
@++

De Gaulle et Pompidou, vers 1968, utilisaient côte à côte les pissotières de l’Elysée.
Pompidou s’extasiait en regardant la pièce qui venait d’être repeinte : « Belle pièce, mon Général ! »
Et de Gaulle, en se détournant : « Mais enfin, Pompidou, regardez devant vous !!! »

1 « J'aime »

Bonjour a tous. Une toute petite (non,rien à voir,avec le poste précédent ) remarque : le second personnage préféré des Français, est noir!! Alors,vous comprendrez que de voir des gens taxer de racisme les habitants de ce beau pays « d’acceuil »,me contrarie fortement!!

2 « J'aime »

c’est qui ?

Michel?

Un crustacé, qui fait du cinéma.

1 « J'aime »

Michel Noir ? L’ancien maire de Lyon ?? Ce serait cocasse !! :grinning:

Non, non ?

Tape dans une balle ?

Là tu m’as " tuer " ( y a pas de faute … )

1 « J'aime »

Non ??

là tu me scie :rofl:

Si si

1 « J'aime »

image