Hold up chez Leclerc à Boulogne sur mer !
Encore un migrant qui fait ses provisions avant de tenter la traversée .
Hold up chez Leclerc à Boulogne sur mer !
Encore un migrant qui fait ses provisions avant de tenter la traversée .
… Ouais …
plus que douteux
Cet humour me heurte,est pourtant je ne suis pas sensible,ni un supporter de la licra!
Perso je ne la trouve pas méchante du tout et pourtant, contrairement à beaucoup, je n’ai rien contre les curés, ni contre les noirs en général.
Eh les gars ! Faut arrêter la parano !! Bientôt on ne va plus pouvoir dire qu’il va faire de l’orage et que le ciel est noir. En faisant abstraction de l’humour ( qu’on aime ou qu’on n’aime pas ) je ne vois pas ce qu’il y aurait de blessant pour un prêtre,; fut-il noir. Franchement, il y a des moments ou je ne comprends pas mes congénères.
Je ne vois rien de raciste là-dedans. Il y a des abbés blancs et des abbés noirs.
Il y a des abbés blancs avec une soutane noire mais je ne sais pas si y a des abbés noirs avec une soutane blanche!?
Si on fait des blagues sur les abbés blancs, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en faire sur les abbés noirs!
Bon OK,
Je ne vois absolument pas ce que la Licra a à voir la-dedans. C’est une association qui lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Et je soutiens tout à fait cette organisation. Cela est-il clair pour vous ??
Si! Tout existe, il y a forcément eu quelques Missionnaires « noir » en Afrique.
Mais les Missionnaires n’étaient peut-être pas à baignoire, je veux dire abbé tout court…
Je voulais juste dire que je ne vois pas le mal partout ,comme ce genre d’association,utile,mais qui dramatise a chaque occasion.je suis très ouvert niveau humour,et pourtant ,je me met à la place d’une personne de couleur,qui pourrait mal vivre ce type de blague,et cela pour en avoir été témoin.
Cela dit, si un modérateur jugeait que cette publication est une atteinte aux bonnes moeurs,et qu’il veuille la supprimer, je ne verrais pas d’inconvénients à ce qu’il le fasse. Mais qu’il sache que si j’avais eu le moindre doute là-dessus, je n’aurais jamais publié ça. A mon tour, voila que je doute de la façon dont certains apprécient l’humour…Serait-ce le syndrôme de Charlie Hebdo ??
ça, c’est un peu nul comme argument ( si je puis me permettre !) En effet, nul n’est autorisé à se mettre à la place d’un autre, et de penser pour lui.C’est déja assez difficile de penser pour soi-même ! Il est fort possible que d’autres prêtres noirs aient bien rigolé de ce qui n’est qu’une blague. Allez, pour ma part, je clos le sujet, je retourne à mes colis, car ils ne vont pas se faire tout seuls !! Bonne soirée.
T’as raison and take it easy…
C’est un jeu de mots.
Heureusement c’est encore autorisé en France.
Cela dit il y a des blagues plus adaptées à une fin de repas bien arrosé qu’à une publication…
Oui Coluche disait d’ailleurs « ils nous font marrer les hommes politiques, encore que ils nous feront jamais autant marrer qu’ils nous emmerdent ! »
J’ai mis deux secondes à comprendre, mais après, je n’ai pu m’empêcher de rire.
Mais peut-on rire de tout ? Desproges disait : « oui, mais pas avec tout le monde ». Il n’avait pas tort.
Et tu oublies que lla majorité des baignoires sont blanches…