IA : oui mais pas à 100 %

Avec cet énoncé COPILOT s’en sort mieux.

Copilot te tutoie ?

Vous n’avez pourtant pas gardé les vaches ensemble! ?

:je_sors:

Non, mais ils ont "copiloté ", ça créé des liens :sweat_smile:

1 « J'aime »

OK ,dorénavant , je me mettrai en contact avec Copilot.
Merci de votre conseil.
Bonne soirée !

Je ne l’utilise pas beaucoup, juste pour faire des tests de temps en temps. Le tutoiement n’est pas systématique. Pour ce que j’ai vu, il s’emmêle moins les pinceaux que ChatGPT quand il y a des calculs. Pour autant les réponses sont aussi à prendre avec des pincettes.

Pour ma part j’utilise MistralAI car c’est une société Française, répond très rapidement et ne fais pas trop d’erreurs. Par exemple en copiant-collant l’énoncé plus haut il donne pour le grave 0.32mH - 20uF et pour l’aigu 1.27mH-10uF, ce qui est pareil que copilot.
Il m’arrive (souvent) de le pousser dans ses retranchements, dans ce cas je passe sur ChatGPT. J’ai fait exactement l’inverse au début (utilisation de chatGPT la plupart du temps et Mistral quand ça coince) donc j’en conclu que c’est bien d’avoir 2 sources dans tous les cas.

1 « J'aime »

Il aurait été intéressant d’avoir les prompts ou l’historique de la conversation (pour comparer avec différents modèles d’IA ou pour indiquer si le prompt pourrais être amélioré ou non).

Idem, on ne connait ni l’IA (on se doute que c’est du ChatGPT) ni le modèle utilisé ?

l’IA n’est pas un cerveau, c’est un outil. Et comme tout outil, il faut passer un peu de temps pour le prendre en main et savoir l’utiliser correctement :wink:

4 « J'aime »