Identification des transformateurs de couplage français.
Qui a de vieux magazines de radio français et aimerait savoir de quelle marque de transformateurs de couplage il s’agit, s’il vous plaît ? Vers 1924. Merci. Karel
Bonjour,
Vous pouvez consulter L’antenne (section Magazines), actuellement 1923, 1924, 1925 disponibles beaucoup de pubs!
Voir aussi FRANCE RADIO
RADIO ELECTRICITE
RADIO REVUE
Bonjour. Je n’ai pas ces magazines pour examen s’il vous plaît. Cordialement Karel (Belgique)
Vous les trouverez sur ce site, comme @Binon_Patrick vous l’a dit.
Tout en haut de la page, onglet « magazines »
Michel (F1GOC)
C’est vrai c’est quoi un "transformateur de couplage " ?
Vous avez déjà restauré des postes batterie ?
Non mais je ne pense pas être le seul.
Toujours cette bienveillance ! Répondre à une question par une question ironique est grossier. Que vous a t-on fait pour que vous agissiez de la sorte ?
Michel (F1GOC)
Vous êtes parano ou vous faites une fixette ???!!! grossier en plus ??
Moi j’vous conseil plutôt de vous calmer !!
Je ne vois pas ce qu’il y a de mal dans ma question, d’ailleurs je n’ai pas eu le temps de répondre !
Pour Ford, les transfos 1/3 dans les poste batterie sont des transfos de couplage entre étages en quelques sortes, mais transfo de couplage c’est vaste !
Bonjour et merci de m’aider. Donc si j’ai bien compris, je ferais mieux de vérifier cela dans le magazine de ce forum. Cordialement. Karel
Bonjour et qui, une SBR Ondolina.
En consultant les documentations sur le matériel et pièces détachées d’époque possible que …!
C’est un poste SBR ?