identification et recherche schéma Sparton

bonjour
connaissez vous la référence de ce poste Canadien Sparton et auriez vous un schéma car je n’arrive pas à trouver la valeur d’un certain nombre de composants HS , et c’est coton pour les remplacer
merci d’avance

infos lampes : 8 SOIT
6A7
78 OU 6D6
76
78 OU 6D6
78 OU 6D6
85
42
80

Bonsoir

Si c’est un canadien avez-vous essayé sur le site

sqcra.qc.ca/mx/nuke/index.php

Voir aussi les différents schémas de la marque sur nostalgiaair.org/Resources/389/T0000389.htm , il y a beaucoup de modèles différents, si vous possédez le type cela sera plus facile.

bonjour.
et merci beaucoup pour vos informations .je vous tiendrai au courant de mes recherches .

Bonjour

A Radiofil il y a des schémas Sparton de 1933 et 1936 qui devraient pouvoir être utiles.

Ici techpreservation.dyndns.org/sche … parton.htm il y a des schémas mais ils me semblent plutôt des années 1940
(il faut avoir installé le lecteur DJVU)

FM

bonjour M Jeanmonod
EH!..Chapeau bas cher Monsieur , vous êtes le meilleur ! J’ai beaucoup cherché et d’autres collègues aussi et nous n’avions rien trouvé …vous si , Bravo…
Merci encore pour votre aide et félicitations

Petite explication à ces remerciements: j’ai répondu ceci dans un message privé que Michel Martin m’avait envoyé :

[i]De: Henri-Louis Jeanmonod
A: Michel Martin
Posté le: Lun 27 Nov 2006 23h32
Sujet: Re: Sparton
En cherchant encore, ne serai ce pas celui-ci : nostalgiaair.org/PagesByMode … 018960.pdf


Meilleures salutations.

HLJ [/i]

En fait, j’ai eu du pot, j’ai commencé par rechercher sur nostalgiaair.org/PagesByMode … 018960.pdf et bingo.