identification et schéma

Bonjour,

J’ai ramené cette télé de la déchèterie,l’écran s’éclaire et une image faible apparait avec de l’instabilité horizontale.
comme elle n’est pas volumineuse ,je désire la restaurer.
si vous avez des infos merci.

André
télé 28 cm.jpg

la première photo ne montre pas grand chose en voici un autre.
télé 28 cm.JPG

Il me semble que c’est une « Nogamatic »

Bonjour . C’EST un nogamatic ! marque des « nouvelles galeries » , qui se ravitaillaient chez divers fabriquants .
Il serait bien d’avoir une photo du chassis .

ce genre de tv pourrait etre équipé de chassis Réela ou plus surement,
du Grandin. Gérard B

Merci pour vos rapides réponses.

Et voici la photo du châssis, aux éssais image très pale et traces de retour de balayage.
la carte son est HS,mais ça c’est facile a remplacer.dire qu’il y a peu de temps j’ai jeté deux châssis identiques a la déchèterie.
100_9703.JPG

C’est une TV 240 de Reela, vendue sous la marque « Nogamatic »

Je peux vous envoyer le schéma détaillé en 4 pages A4.

Vous pouvez m’envoyer votre BAL par MP.

Un esemple en version dégradée…
Resize of Reela schema a.jpg

[color=red]ENCORE DES CRITIQUES , COMME TOUJOURS

Vous emmerdez tout le monde avec vos remarques à la con
Et je ne vous lacherais plus :imp:

Je vais aussi demander au modérateur de vous virer

C’est pas seulement à cause de vos remarques sur mon post , mais votre comportement général

allez vous plaindre, puisque vous etes l’actionnaire majoritaire, pas de problemes. et puis, si je suis viré, vous pourrez retrouver votre cour.

en tout cas puisque vous vous sentez si fort, vous allez quand meme chercher de l’aide aupres des modos… vous auriez fait un bon in,dic en 40 ! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

En 40 , je vous aurais collé une balle dans la tete :imp:

et bien comme quoi, Mr Debordes, je vous ai percé à jour, et publiquement. Vous croyiez quoi, que j’étais complètement idiot ? Vous croyiez que je ne vous ai pas cerné depuis longtemps ?

Dès qu’on ne vous flatte pas, vous vous comportez en tyran.

maintenant vous me menacez de mort :exclamation:

Je sais assez vite à qui j’ai à faire. et ce que vous êtes n’a pas de nom.

Si c’est pas malheureux qu’à cause d’un oscillateur de mauvaise conception je me fasse menacer de mort par son concepteur qui doit etre dans lememe etat mental d’instabilité que son oscillateur, c’est là le degré zero de l’âme humaine

J’ai eu de ces téléviseurs a plusieurs reprises et ils sont faciles à dépanner (modules bien séparés)malheureusement j’ai perdu les plans.
En tous cas je remercie ceux qui cherchent a aider les copains et c’est le cas de Monsieur Débordes…

Cordialement

André

bonjour,
ces petits televiseurs si je me souviens bien,possedaient une super image,j’espere que votre tube n’est pas fatigue car vous dites qu’il est tres pale!,par contre faites attention aux petits chimiques sur la partie trame si vous rencontrez des problemes de geometrie.
bon courage pour la suite et tenez nous au courant!
gilles.

Bonjour André,
j’ai besoin que vous m’envoyiez par MP votre adresse mail pour vous envoyer les scans du schéma et de la documentation…