Bonjour,
Une lampe trouvé en broc ce weekend, je n’ai pas l’impression qu’elle correspond à l’emballage, qui dit que c’est une 866 (Taylor tube) ? Il y a indiqué I-E88 à l’intérieur ?
Bonjour,
Une lampe trouvé en broc ce weekend, je n’ai pas l’impression qu’elle correspond à l’emballage, qui dit que c’est une 866 (Taylor tube) ? Il y a indiqué I-E88 à l’intérieur ?
on devine un grille
triode de puissance ??
Ce n’est pas une 866 en tout cas, celle-ci possède un téton au sommet et là : non.
A +.
Le petit « miroir » à l’intérieur m’intrigue ? lampe de projecteur ?
Bonjour tube TAYLOR TUBE 756
info ici 球球コレクション TAYLOR 756
a+ rene
Traduction: TAYLOR est un fabricant qui a développé un certain nombre de tubes d’émission avec d’excellentes performances en termes de coût et est bien connu pour le TZ40, mais nous avons sélectionné le 756, qui n’a pas été présenté très souvent.
Lorsqu’il s’agit de tubes émetteurs RCA de type nas, le 210 est le premier qui vient à l’esprit, mais il existe également une ampoule de type nas appelée 841, qui est une version plus grande μ du 210.
La 756 de TAYLOR est identique à la 841 par rapport à la 210, et la 756 est une version 25 μ de la 825 de la société (même forme que la 756, μ8).
La taille de la valve et de la plaque est presque la même que celle du 210 et des autres, mais la plaque en graphite permet des pertes de plaque allant jusqu’à 40W.
Il est considérablement plus grand que le RCA801 en termes de normes, et peut fournir 100 W de sortie audio en classe B PP.
et la tache noire en face sur le verre indique que c’est le getter
https://www.radiomuseum.org/tubes/tube_756.html