Identification Lemouzy vertical 5 lampes , créer une fiche G.L?

Bonsoir Henri-Louis,
J’ai commencé un format similaire (type commercial entre parenthèses) avec quelques modèles, provisoirement, il y a peu de temps. Le tien fonctionne aussi, merci. :+1:

Il semble que nous soyons largement d’accord.

Ma préoccupation était et reste qu’il soit possible de trouver les modèles avec ces lettres, car les gens n’auront que l’information « VYD » ou « VYB » et la recherche normale ne donnera pas de résultat.

Bien cordialement
Mark

Non, ce n’est pas le cas, tu peux chercher sous Lemouzy en ne mettant les lettres (deux ou trois) de la série et tu trouves le modèle, par exemple avec IY :

PS : C’est plus pratique de mette le type « commercial » en premier, suivi de « série nnn » comme je l’ai fait, ainsi en sortant une liste ils sont tous classés ensemble à la suite et on peut mieux les visualiser d’un premier coup d’œil.

Bonjour,

Il manquerait peut-être une photo de la façade? :thinking: :wink: sur ce modèle « ? » série « MYA »

Bonjour,

oui, ça serais bien d’avoir une vue d’ensemble de la facade de ce « MYA » d’autant qu’il ressemble beaucoup au mien, et a tous ces autres Lemouzy verticaux , avec les même caractéristiques générales et les mêmes 5 lampes …
(Là aussi, ce « MYA » ressemble beaucoup au G405 , mais là aussi avec des variantes, sur la commande de tonalité, et sur la nature du diélectrique des condensateurs …)

@slouptoouut Bonjour slouptoout,

Sans doute un oubli, car la photo a dû être faite, les autres étant du même auteur. :hugs:

On a la photo du gars à travers le cadran : c’est déjà ça ! :smiley:
Mais pas suffisant :wink:

A +.

@Gilles_MEZONNIAUD Bonjour Gilles,

Prise en période de Covid:thinking: :face_with_hand_over_mouth: :mask:
Ou…Peur d’attraper le virus de la radio :thinking: :rofl:

@Ladere_Jean-Pierre C’est malheureusement trop tard, ce virus m’a définitivement atteint :wink:

Il faudra que je repasse chez la personne chez qui j’ai pris le Lemouzy en photo, car je n’ai malheureusement pas conservé la photo de la façade, et elle ne semble pas s’être téléchargé dans le GL. Le poste est semblable au G405 de mémoire.

Bon appétit !

Tony

1 « J'aime »

Bonjour Toto974,

Il y a une forte chance, mais on attendra la photo pour le confirmer :hugs: :wink:

Bon appétit à vous aussi

J-P