Bonjour,
Je cherche a identifier ce poste Lemouzy vertical 5 lampes , qu’on m’a cédé en très bon état, et qui semble assez classique :
Vertical tout en bois , 3 boutons, 3 gammes GO/PO/OC, enjoliveur cuivré devant le H.P .
cadran carré, avec indicateurs de gammes et fenêtre verticale du milli à ombre
montage superhétérodyne à préselecteur, lampes : 6A7,6D6,75,42,80 ; indicateur visuel par milli à ombre ; H.P à excitation débrochable avec un bouchon 5 broches. Entrées antenne, et P.U, Sortie HPs
Le jeu de lampes (6A7,6D6,75,42,80 très courant ) ne permet pas de départager et identifier clairement le poste, tellement ce jeu de lampe a été utilisé partout a cette époque …
Serai ce un G405 ?
(ça y ressemble beaucoup, mais ce n’est pas marqué G405 et le mien a un potar de tonalité absent du G405, et une sortie HPs )
Serai ce un HYG ?
(ça y ressemble aussi, mais ce n’est pas marqué HYG, la couleur du vernis est un peu plus claire, et j’ignore si le HYG a un potar de tonalité et une sortie HPs )
j’hésite fortement pour un « MYA » (il a bien un potar de tolalité, mais le cadran est différent ainsi que les composants sous le châssis …)
Est ce un autre modèle ?
(auquel cas, puis je créer une nouvelle fiche G.L ? )
sloup