bonjour
Voici des photos du meuble d’ Yves dont j’ avais mis l’ annonce sur le fil LBC
ce meuble ressemble bigrement à un modèle du constructeur " radiolux Vaugirard " de 1938
voici des photos du chassis et surtout du cadran , avec un logo bien particulier
et du dessous du chassis ,
du tout à fait classiqie pour cette époque : le strict utile en composants , bien aéré , et pas bien compliqué , mais quand même un 8 lampes semble t’ il en comptant l’ oeil !
étranges ces deux lampes avec chapeau … fonction ??
mais le graphisme du cadran ne correspond pas aux limages du GL , quant au logo … 
Pour les 2 lampes avec « chapeau »: je dirais EF9 et EBF2 (ou EBC3).
En bas à droite: EK3, en haut à droite: une autre EF9 + un push-pull de EL3N.
A +.
voici une photo vue de dessus , plus expiicite encore
L’ une des 2 au chapeau est le driver du push.
A +.
Simplement un blindage BF, sur un poste de qualité haut de gamme on soigne les détails.
Oui , j’ ai employé un terme inapproprié
Comme sur la précédente photo on ne voyait que les chapeaux et pas les lampes , mais bien sur j’ avais bien pensé que des lampes se cachaient dessous …
Bien sur je connais ces chapeaux pour en avoir quelques uns sur mes postes ! et le reste du blindage doit être dans la peinture métallisée rouge .
Tout ça ne d nous dit pas quelle marque se cache derrière le joli petit bateau !
Je connais bien la marque " Acréa " qui arbore également un joli petit bateau pour avoir un de leurs postes , mais pas le même 
Le châssis est vraiment en bon état pour un appareil de ce âge, aucune trace d’oxydation.
Il a dû être entreposé dans de très bonnes conditions !
Je dirai plutôt dans des conditions de stockage « normales ».
Ce sont plutôt tous les autres appareils rouillés, qui nous sont régulièrement présentés ici, qui on été conservés dans de « mauvaises » voir « très mauvaises » conditions.
c’est bien un Radiolux Vaugirard de André CHEVELLE, 307 Rue Vaugirard 15 ième