Bonsoir.
De retour d’une grosse journée a flâner sur les brocantes de ma région, Je vous présente un portable a lampes de la marque MARQUETT.
Sur le GL quelques tsf de la marque mais pas celui-ci.
Je cherche le nom ou numéro du modèle.
Dans ma tournée j’ai aussi récupéré des revues, la T.S.F. pour tous, de 1927 et 28, de quoi lire pendant les longues soirées de l’hivers prochain.
Guy R.

chassis assez répandu qui fut vendu sous plusieures marques…
j’en ai un dans mon bord… collection , je regarderai
C’est exact; je possède le même sous la marque SOCRADEL qui s’appellerai Valise ou Weekend 54 
Cordialement.
Bonjour! Je possède un autre avec le même aspect mais sous l’appelation : Generalradio!
Allez-y : un autre de plus!? Par contre, personne n’a trouvé de schéma!
Bonsoir
Je possède le même en général radio également, un peu moins en bon état que le votre
retrouvé , je l’ai en " Lemouzy"
Le mien est un « UNIC ». Et tout ça sortait du même atelier ?
Cordialement
Yves
il faut se remettre à l’époque , le marché était envahis d’une tétrachiée de tubes batterie ( 1R5 1T4 3Q4 , etc) fabriquées en ypersérie par l’industrie de guerre US.
donc beaucoup de fabricants ( à commencer par les fréres Pizon , qui , il me semble sont à l’origine de ce chassis) se sont jetés sur cette mane.
J’ai un exemplaire vendu sous la marque CLARSON. Mais pas de schéma non plus à ce jour.
Hourraaa!
J’ai trouvé un autre appareil du même genre mais sous l’appellation PERFECTA!
Qui dit mieux?! 
Le même aspect (il me manque le cache du cadran… si quelqu’un avait un dispo…) mais, à la place des tubes DK96 et 1T4 je trouve : 12AV6 et 12BE6!
Le reste, des tubes miniature pour batterie! Comprenne qui pourra! Tous ces engins fonctionnent sur le réseau 220V! 
Ioan
Bonjour à tous.
J’ai travaillé chez CLARSON en 1958/1959 et on en fabriquais encore en tropicalisé pour les « colonies »
La production selon une multitude de marques se faisaient au gré du jour.
J’en ai un sous la marque SOCRADEL, mais hélas pas de schéma.
à propos je cherche un bloc d’accord pour un piles-secteur (sans HF accordée) avec CV 2 cages , pour réparer un ACORA qui existe aussi sous la marque GAILLARD entre autres cela va de soit.
D’avance merci , amitiés JP

Bonsoir.
Merci a tous pour vos réponses.
Moi qui pensais avoir un poste rare

En cherchant bien le schéma devrait se trouver. 
Guy R.
Bonjour
J’ai regardé sur le cd2 de retrophonia (à l’époque) et j’ai trouvé les modèles suivants en portable:
Acora…PS4
Arco…Traveller 2, jicky traveller et jicky roadster
Ducastel…Neptune pile secteur, harmonie PS
Marquett…662 compagnon, 477 oasis
Ondia…Pile secteur, P53
Pizon bros…Trav-ler BS632
Radialva…Fugue
Radio test…Cabourg, habanera pile secteur
Technifrance…tous les modèles
Reste à chercher lequel correspond au plus près au modèle concerné
Cordialement
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Messages forum Rétro-Phonia de janvier 2003 à février 2004
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces