Identification radio?

Bonjour, :smiley:

Je vais récupérer cette radio prochainement, mais j’ai bien du mal à l’identifier.

Elle comporte un jeu de 4 tubes :open_mouth: :open_mouth: sans E.M et a été modifiée par le passé, car visiblement le HP semble plus récent et le dépanneur à simplement boulonné les nouveaux chimiques sur la caisse :frowning: :frowning: pourquoi « s’emmerder » !!! :laughing: :laughing:

Merci de votre aide :smiley: :smiley:
P1010049.JPG
BOISSAY.JPG

bonjour
peut-être avec le type de lampes sur le « Grand Livre » en tout cas joli poste!
salutations Jean-Luc

Bonjour J-Luc,

Je n’ai pas encore physiquement la radio, elle arrive dimanche, mais je sais qu’elle a une 57. Donc j’ai tenté une recherche avec DOCTSF mais rien, donc je tente avec ces deux clichés.
Merci :smiley:

bonjour Didier
c’est bizarre,j’avais pourtant vu des lampes européennes anciennes (AF2-E447-E446) chauffées en 4 volts alors que la « 57 » est une penthode chauffée en 2.5 volts!
il faudrait tenter avec une recherche avec E447!
salutations Jean-Luc

Ok, je vais essayer avec ce jeu de tubes :slight_smile::slight_smile:

Merci

Bonjour :smiley: :smiley:

Je viens de récupérer ce poste :smiley: :smiley:

Alors c’est une DESMET, modèle inconnu ?? rien sur GL, équipé des tubes suivants :

506
E447
E446
E443H
E444

Quelqu’un aurait il une idée sur sa référence ? (voir un schéma ?)

Merci d’avance.

tu deterre ??? (11 ans plus tard)
cela fait presque 1 ans qu’il ne poste plus sur le forum

salut Remy

J’ ai trouvé ce fil en tête de liste des messages du forum , et j’ ai répondu sans faire attention à la date ! :thinking:

Des curiosités… Un anon… ressort dans plusieurs messages déterrés. Curieux, car les messages disparaissent.