Identification TV N&B 28 cm T2871

Bonsoir à tous,

j’ai trouvé dans ma pile de docs un schéma de TV du 15 mai 1968 :blush: :laughing:
Ben à l’époque on cherchait les pavés et on montait des barricades, trop drôle :smiley:

Bon, bref y-en a qui bossaient mais je ne sais pas dans quelle usine, j’aurais une pensée pour le 28 cm Reela que j’aimais bien, mais je ne me souviens plus trop, c’est un schéma sur calque, tiré sur bleu, mais les odeurs sont parties…
Enfin, le genre de truc à taille indéfinie et pas facile à scanner, donc ça ne sera pas ce soir :frowning:
C’est pas un truc italien comme il en a plu à l’époque, alors :question: :bulb:
Tube A28-13W et EY51 pour la THT.

De la même origine, j’ai aussi T44A et T41A
Vous aurez compris pour la taille du CRT, THT avec DY802 et référence de la THT : 3014

Si ça vous dit, je n’ai rien trouvé sur le net !

Patrick

Si c’est français : Reela ou Grandin-SFRT,

Si c’est italien, Prandoni qui fabriquait pour ITT-Océanic…

Bonjour,
merci Pierrot, à mon avis c’est français sinon le texte ne serait pas uniquement en français.
Je pencherais vers Reela mais je n’ai pas trouvé cette référence !
Un morceau de scan, il y a pas mal de morceaux à assembler pour faire un pdf correct :frowning:

T2871_01.jpg
Cliquez pour agrandir

Patrick

Bonsoir à tous,
je viens de trouver également ce modèle largement plus récent, de 1971 :laughing:
Si le scan de la doc complète intéresse quelqu’un, mais pareil un schéma au format débile :mrgreen:

T719-31.jpg
Patrick

Bonsoir
Cette dernière doc m’intéresse particulièrement, je possède ce TV qui a un souci de contraste et sans doc c’est la misère … Cette doc étant introuvable je vous serai très reconnaissant si vous aviez un schéma :slight_smile:

Bonsoir Gaëtan,

pas encore couché ? moi non plus…
En plus je vois que nous sommes voisins ( ah oui, j’ai mis une commune pas commune, mais je suis du 85 ) :smiley:
Pas de soucis pour faire un scan du schéma, enfin ça sera en pas mal de morceaux si ça doit être rapide, sinon je peux faire un truc plus clean en recollant les morceaux.
Et puis, je viens d’aller faire un tour sur le site, c’est pas mal, on pourrait se contacter autrement que par le forum…

Bien amicalement,
Patrick

Bonjour
Et non, j’ai des horaires de sommeil parfois étranges :slight_smile:
Pas de soucis pour le scan en plusieurs parties du moment que c’est lisible.
Je suis sur Nantes Sud, je ne sais pas où se situe votre commune mais si c’est pas trop loin je suis pas contre un coup de main pour localiser ma panne de contraste, j’ai pas trop cherché, sans schema pas facile :slight_smile:
merci bien

C’ est le schéma d’ un tv multistandard France/CCIR