IDENTIFICATION

Bonjour à tous qui connait ce modèle il sagit bien d’un grammont , je crois distinguer 695 ou 395 A31 ? Je le daterai aux environs de 51/52? et surtou un schémas? une doc ? j’aime bien son look marbré un peux comme les SNR …Dessus en bois cotés en tôle peinte et hp ( manquant ) sur le dessus …

manque les boutons et à priori la THT :imp: qui aurait cela ? une photo ? une pub? je sais pas la forme des boutons?

merci dd




Bonsoir,

Pour vous aider dans votre recherche de boutons, je vous envoie les photos de ceux que j’ai sur un poste de radio Grammont 5719 de 1956 (j’ai vu les mêmes sur un TV Ribet-Desjardin sensiblement contemporain du votre). En jetant un coup d’oeil sur le Grand Livre j’ai trouvé ça : doctsf.com/documents/affiche … page_doc=2 production de 1953, vaguement ressemblant esthétiquement.

Bonne chance dans vos recherches
DSCN0885.JPG
DSCN0886.JPG
DSCN0887.JPG

Merci à toi Eric en attendant d’identifier ce tele et d’en savoir plus je vais le mettre dans la case des projets futurs … :wink: :wink: de plus je ne me suis jamais attaqué à un tele je sais que c’est voisin de la radio mais bon…y’aurait pas une bonne âme dans le Nord pas de Calais qui pourrait m’aider sur cette restauration? EN PLUS IL MANQUE DEUX TUBES et bien sur pas de schémas SNIF!!!

merci

clmt

DIDIER

bonjour, je pense que le chassis est le meme que le type 504 ‹ 455lignes › ou 508 ’ 819 lignes ’ avec la caisse en bois. j opterai plus pour la version 508 si le tv a été trouvé dans le Nord. le schéma doit figuré dans la schémathèque 55 ou56 ; il faut que je la retrouve .
salutations
Benoit

Bonjour Benjee oui je pense à un 819 lignes si tu avais le schémas je pourrai voir à en faire quelque chose…

merci à toi

DIDIER

je vais voir ce soir. chez grammont c’ est le chiffre du milieu du type qui correspond a l année, ici un « 9 » donc 1949; le 508 , 1950; le 178, 1947. etc…
Benoit

Un grand merci à toi BENJEE je pensais la radio plutôt de 51/52 enfin je suis pas rendu car j’ai pas de THT :cry:

A tout zazard quelqu’un aurait il cela en stock au fond d’un tiroir ?

merci cordialement

didier delmotte

A tout hazard après avoir retourné moulte revue haut parleur et autre je reviens vers les pros de la TELE quelqu’un aurait il un schéma pour mon grammont?

merci

DIDIER