par contre je ne te parles pas de la consommation de coco…
enfin , comme annoncé , ça pleut …pas fort , mais ça pleut , c’ est déjà ça ![]()
bah , le temps que j’écrive cette ligne , ça pleut déjà plus ![]()
Ici, en ce moment, c’est la grosse drache!
Tant mieux, ça va calmer l’emballement des canicules.
PS: Je soupçonne certains esprits mal tournés d’aller chercher une vilaine contrepèterie qui serait sournoisement cachée dans cette innocente phrase.
La drache:
oui , sur le coup de 17 h , j’ étais au garage attendant la finition de la voiture de mon petit fils ( polissage des optiques avant CT ) , et aussi la grosse drache !
c’ est à présent passé . je vais aller voir ce que ça a donné dans ma réserve d’ eau de pluie qui était bien à sec .
mais pas obligé de brancher ce soir le tuyau d ‹ arrosage ce soir avec l’eau javellisée de Véolia, que les plantes n › apprécient pas du tout !
Record du monde de la coeur de boeuf cueillie aujourd’hui.
J’espère récupérer les graine pour la création de la variété « Spéciale Coeur de pigeon »
Mes coeur de beuf sont pareils une sale tête,
J’ai eu un melon, pas plus gros qu’une orange, mais mangeable !
Bonjour,
3 eme tentative (les deux précédentes, ça a buggé et ouvert en grand la photo du paquet de clope au lieu d’envoyer le post ! Des fois l’informatique prend des initiatives idiotes ?)
Après,
ce n’est peut être plus les fruits et légumes habituels qu’il faudrait planter, mais des palmiers dattiers, et des opuntia dit figuier de barbarie ?
sloup
Bonjour (ou bonne nuit !? )
Dis, @claude_du_27 , je vois que tu photographie tes plantes a toutes occasions et n’importe quelle heure …
Est ce que tu prend une frontale avec la petite lumière verte, pour avoir les 2 mains libres, et pour ne pas les déranger ?
J’ai vu que ça existais !?
(je connaissais jusqu’ici que les frontales blanches, pour rando ou course à pieds nocturnes …Et puis les rouges pour les observations et photographie nocturnes , l’astronomie …)
bonjour Sloup
non c’ est le flash du Kodak classique !
Bonjour
avec les citrons faut pas se presser ! (citrons pressés)
Je parlais pas des quelques millisecondes de la prise de vue, mais de juste avant …
Ça dépend…
![]()
Ah oui, pas mal, pour avoir les 2 mains libres, et pas un “gros spot” qui fait balourd sur la tête !
(Ce doit être bien pour bricoler un peu , ou aller voir des plantes sans la lumière du secteur , par contre, ça ne doit pas convenir pour la course à pieds parce ça ne porte surement pas bien loin…)
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces