Il fait chaud

Encore une fois , je suis d’accord avec vous .Il faut bien entretenir la PEUR , que diable !

2 « J'aime »

Cela a au moins le mérite de nous rappeler que le réchauffement climatique est une réalité et qu’il faudra bien un jour, se décider à faire marche arrière.

Non pas marche arrière, mais tout simplement, arrêter les conneries !Les énormes paquebots de croisière,les milliers d’avions ,les produits achetés là,transformés ailleurs, et, revendus ici,après deux tours de la planète,les millions de gamins qui naissent chaque jours,et que l’on ne peut pas nourrir, même en abattant des forêts entières pour cultiver, au détriment de ceux qui y vivent;Et le pire de tout , est que tout cela, se fait pour de l’argent, l’argent d’une poignée de types sans scrupules,et que nous, pauvres couillons, nous continuons a enrichir, pour des biens de consommation qui sont fait tout exprès, pour nous tenir d’avantage par les « choses de la vie » ! Prêt, a faire Marche Arrière ??

7 « J'aime »

Suis-je le seul à penser à notre défunt Jojo national et son tube « Allumer le feu » ?

Les incendies de forêt ne sont pas le fruit du hasard, ils résultent toujours du « triangle du feu ».

Dont un des trois sommets est le pyromane :rofl: :rofl:

ou le jeteur de megots

ou encore le promoteur qui voudrait bien construire un nième lotissement…

1 « J'aime »

la la reponse est facile , pas besoin de POS complique et faciles a detourner
un loi simple sans aucune exception : terrain brule > inconstructible pendant 30 ans

3 « J'aime »

Bonjour,

Ce n’est pas pour souffler sur les braises de toutes les vérités qui ont été écrites plus haut… :hugs:
Tous les ans je sors l’ancêtre, un Indola Holland TV-15 5 vitesses.
Cetta année il aura repris du service un peu plus tôt :cold_sweat:
Je peux vous dire qu’en position 5, collé au fauteuil à roulettes de mémé elle se retrouverai en bout de piste! :wind_face: :scream: :rofl:
Par contre, déconseillé à utiliser si des enfants autour ou un chat un peu trop curieux…

Ici, on viens de passer en vigilance Rouge

Actuellement 34.5°C sous abri dans la vallée :roll_eyes:

et obligation de reboiser , et avec des " feuillus " , pas des conifères ! :wink:

1 « J'aime »

Cette loi existe?

bien non : pouquoi crois tu que la reserve de tortues de Hermann a Gonfaron a brulé

Vrai, malheureusement…
Et quelque chose me dit que le client qui fera voter cette loi n’est pas né…

Il est magnfique ce ventilateur
Je suis sur la terrasse couverte, plein sud, une très légère brise, 35 degrés et je suis encore à l’aise .
Les comcombres font un peu la moue,les tomates resserrent leurs feuilles, les haricots musiciens retournent les leurs…
Au pic du soleil il fait très chaud.
@+

@zizouilles Bonjour zizouilles,

Oui il est sympa, increvable et, tout en acier!
Ici aussi légère brise et à l’ombre et c’est supportable.
Pour le jardin, de mon côté il va commencer à prendre l’ombre de la maison, pour le moment rien ne s’est évanoui… :hugs: :wink:
Le ventilo devait être fabriqué sous licence US

Il y a des très beaux sur ce site:

Simon

1 « J'aime »

Il y a même des collectionneurs de ventilos: plutôt rare ça surtout chez nous !

A +.

1 « J'aime »

40 millions d’habitants en 1945
50 millions en 1960
67 millions aujourd’hui
75 millions bientôt voire plus, avec l’exode climatique, économique, dû à la guerre

C’est pas pour le plaisir de bétonner. Il faut bien construire des logements en béton, des cités, des tours, des centres commerciaux, pour loger, nourrir et habiller tout ce petit monde impatient de venir s’installer en Europe.

Il y aurait peut-être le bois, mais alors c’est la mort de nos forêts.

1 « J'aime »

on peut leur monter des yourtes ! :thinking:

C’est pas végan
:rofl: