J’ai très peu d’affiches, justement faute de place.
Il doit m’en rester une dizaine, que je me promets de photographier pour les mettre sur mon site.
Là aussi ce n’est pas simple : il faut qu’elles soient planes, ce que rendent difficile les marques de plis. Pour l’instant la meilleure solution que j’ai trouvé est de les suspendre à un fil (corde à linge), et de les lester en bas… Tout cela au bon moment pour que le soleil soit coopératif
J’ai revendu les plus grandes, car je trouvais ridicule de les stocker pliées en je ne sais combien, et que personne n’en profite.
Quant aux plaques émaillées : j’en ai une cinquantaine, qui sont éparpillées au milieu de ma collection de radios. Ca donne beaucoup de couleurs et aère visuellement la collection. Il y a aussi quelques cadres-antennes ou PLV (publicités). Sans cela les piles de radios en bois seraient bien tristes ! D’autant que je n’ai pas de récepteurs bien rares.
Les plaques sont en majorité visibles sur mon site doctsf.com : http://doctsf.com/email.php mais cette section n’est ni à jour, ni optimisée (présentation sommaire, et affichage lent). Tout cela faute de temps…
Cet été le site devrait être remanié, pour mieux « exploiter » les docs et articles TSF que j’ai ou que j’ai vu passer…
Je signale à ceux que cela concerne qu’il existe des services bureau possédant des scanners à tambour qui peuvent scanner en couleur sur un mètre de large (longueur limitée par la taille du disque dur) avec des résolutions égales ou supérieures à 600 dpi. Je m’en sers régulièrement pour scanner des documents professionnels pliés de 1m x 0,7m. Coût: de l’ordre de 15€.