Ils sont où les rédacteurs?

**Bonjour, **
Les rédacteurs des messages sauront se retrouver ainsi ! ! !

Le plus simple :

Bon, allez sur ce lien direct donné par le maître des clefs (Jean-Michel Bourque)
C’est là, le plus simple ! ! !

Mettre une partie ou toute son adresse ICI

Plus bas, dans cette page, « Votre localisation »

La région seule, la ville, le département ou bien votre adresse postale (si vous le voulez) complète …

Cela permet de tester dans ce sujet le résultat désiré …
Et de se faire des relations avec les membres les plus proches ! ! !

.
Le vieux Tryphon

Bonjour Tryphon,

Je n’ai pas tout compris ? De quel rédacteurs parles tu ? Le lien que tu donne renvoi vers mon profil :thinking:

Amicalement,
Laurent

bonjour

salut a toi
pour que tu complète ton profil je pense

Mais c’est fait depuis mon arrivée ici :thinking:

J’ai modifié le message de départ pour expliciter qui sont les « rédacteurs »
Evidemment, c’est pour ceux qui ne l’on pas encore fait !

ça doit être obsessionnel cette quête des localisations… :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Nan, Humainement naturel ! ! !

Mais pourquoi mon profil en particulier ? Il est complet je pense :grin:

Ouais ouais ! ! ! y a la pub (c’est combien le menu ou la carte ?) pis tout pis tout ! ! ! (en particulier ! ! !)
Si tout le monde renseigne ainsi ce sera totalement gagné ! ! !

:merci:

Bonsoir Laurent
Ce n’est pas TON profil en particulier, c’est le profil de chacun quand on clique sur le lien
Par exemple si JE clique sur le lien c’est MON profil qui apparait :wink:

C’est en cliquant sur l’avatar ! ! ! (plus tôt bien sûr)

Haaaa je comprends mieux :grin::+1:

Je me demandais pourquoi notre vieux Tryphon voulait tant de renseignements sur moi :grin:

Dur d'oreille

3 « J'aime »

Bonjour,

une localisation « trop précise » n’est elle pas un risque, notamment de favoriser les cambriolages ?

Si c’étais moi, je me méfierais « comme de la peste » de cette idée !

Pendant longtemps, ma « localisation » étais resté « planète Terre » en grande partie pour cette raison … Maintenant elle est un peu plus précise , ceci dit le fait de mentionnerle département me parait déjà « limite trop »
(Et encore, a l’heure actuelle, en février 2022 …Car, si d’ici quelques années , il devient aussi banal de prendre une furée pour Mars que de prendre le R E R , il me faudra revoir ce point a la baisse , et se borner a préciser seulement dans quelle galaxie on se trouve !)

sloup

Si on veut rester anonyme et ne pas passer d’annonces ou de RDV de visu …
ça n’empêche pas de dire dans quelle région on est disponible (seulement, on est ‹ anonyme ›)
Et que dire de tous ceux qui sont sur le forum et veulent se ‹ cacher › pour piéger d’autres membres ?
Mais là, ils ont laissé une adresse mail au moins en rapport avec leur pseudo !!!
Ce qui, en cas de malversation pourra être tracé ! ! !
Seuls les membres se voient … et peuvent savoir où ils se situent alors lors d’un échange (s’il y a)

Si on va regarder dans tes messages d’il y a 15 ou 18 ans, ici ou ailleurs, tu y publiait en clair ton adresse complète alors arrête de nous mener en bateau … :wink:

Soit il n’y a rien dans ton profil que seuls les inscrits peuvent voir, mais n’importe qui peut en quelques minutes retrouver tout ton pedigree en fouillant dans tes anciens messages, je viens de faire une petite recherche et il y en a plus que 30 avec ton adresse complète …

1 « J'aime »

Bonjour,

oui, mais c’étais « le forum concurrent » ! (qui s’est, hélas , et contre mon gré, retrouvé fusionné avec celui ci !)
Et c’étais une époque ou je rencontrais de tels problèmes de télécommunications que j’en venais a cette solution , internet déconnais tout le temps, et même le téléphone fixe , qui étais souvent en dérangement !

(Seul le courrier postal me semblais fiable …puisque le télégraphe Chappe n’existais déjà plus … Et ceci en sous estimant le risque d’attirer les cambrioleurs !)