Image sur eBay d'un poste Henri Brun

cgi.ebay.fr/Poste-radio-TSF-St-E … dZViewItem

Description :
Joli poste radio des années 40,Constructeur local de st Etienne,Henri Brun 3,rue Royet St Etienne.Bois verni usagé complet avec son dos.Dimension 55X44 Prof:30.

Ext-ce l’un des deux signalés dans le GL ?

MD

Bonjour

Le lien est malheureusenent incomplet...

SiffleSiffle

Pour éviter ça, il est préférable de faire des captures d'écran Sourire

Cordialement

Bonsoird accord mais le topic a 8 ans

Bonsoir

Ce sont des messages échappés de la page 61 qui se retrouvent en page 1 !

y a comme une couille dans le piano ! Horreur

Holaà tous:

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  les postes de l'ami Henry Brun sont un article de luxe Cabosse.

Seigneur, Seigneur illumine-moi, please.

https://www.1stdibs.com/furniture/more-furniture-collectibles/musical-instruments/bakelite-radio-signed-henry-brun-royet-3-rue-st-etienne-1950s/id-f_1070918/

Bon samedi.

Bonsoiravec le lien de JAPA je m aperçois que j ai un modele de ce radio a l atelier dont j ignorais la marque et dont le carton arriere est absent.comme quoi.....................!!!!!!!!!!!

est ce celui la?

Hola Jean Yves:

1.100 $  sans le carton arriere 900 $

Tu as un trésor oublié Diable

Aml.

La photo est floue mais je crois qu'il n'est pas le même modèle, mais très, très pareil

Desolé de ce déterrage, je dois avoir fait une fausse manip (avec mes gros dioigts sur l' I Pad) et je devais être sur la page 61 de ce forum avec des sujets de 2006 sans y prêter attention, mais cela à tout de même été utille, mes excuses.

Bonjourà tous ,

"Y'a comme une couille dans le piano ."

Ben je voulais vous dire que si vous avez des problèmes un jour pour réparer, restaurer ou encore pour acheter un piano classique (en bois j'insiste! Prof) d'occase  je m'y connais pas mal ....

Suffira de laisser un message dans la rubrique salon , ce qui correspond souvent à l'emplacement d'un piano .

Et je vous fournirai (modestement Ange ) des indications .

Cdt.

Ce.

châtaigne a écrit :

Bonjourà tous ,

"Y'a comme une couille dans le piano ."

Ouille ! ça doit faire mal !

A +.