Importante collection de matériel de mesure (exceptionnel) et radios

Merci Radiolo,
je connais bien Christian, et je vais lui répondre.
3ème serie










tu annonces un prix en clair dans la file de posts , c’est la règle du troc
pas de négociation en privé
on est au 42 eme post et pas un prix d’annoncé

3 « J'aime »

4 ème et dernière série.
Merci de me laisser le temps de finaliser les listings.









En tous cas ici on peut voir les appareils dans leur entier, ce qui n’est pas le cas pour « d’autres ventes » … :wink:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
bon, comme annoncé, les listings…(la photo du 1er étant un peu floue, j’ai joint en + le mm doc sans les prix)
Au vu des remarques émises, le matériel de mesure est globalement proposé à 50€ le bout, sauf si l’appareil présente des caractéristiques exceptionnelles, voire est toujours utilisable pour mise au point de nos appareils.
REMARQUE IMPORTANTE
Les membres intéressés feront leur réservation depuis le forum; j’enregistrerais les demandes et mettrais à jour les listings jusqu’à fin juin, puis début Août.
Le matériel sera disponible sur place entre début et fin Août, date limite. Le paiement s’effectuera lors du retrait, ce qui permettra à l’acheteur de vérifier l’état de visu, avec adaptation en cas de « vice caché » grave.
Je compte sur l’honnêteté des membres pour ne pas effectuer de réservation sans être certain de pouvoir donner suite en respectant l’obligation d’enlèvement - aucune expédition ne pourra être effectuée.





1 « J'aime »

bjr,
Intéressé par le 42 si quelqu’un peut me le prendre et me l’expédier!
est-il possible d’avoir une photo de l’intérieur?
cdlt
domi

Bonsoir,
Je vois dans le fond d’une image une lentille sur pied. L’objet pourrait m’intéresser si envoi et prix compatibles. (idéalement avec plus de photos de l’objet ce serait parfait).

Bjr,
Vous avez planifié, inventorié, photographié tous les éléments de cette vente, mais vous pénalisez gravement les éventuels acheteurs en refusant d’expédier le matériel…
Si cela se conçoit pour les gros appareils de mesure qui ont peu de valeurs et sont très lourds, vous pourriez au moins prévoir d’expédier le reste !

j’ai encore ce jour fait 2 colis de 8 et 10 kg et ça n’a rien de compliqué !
Certains d’entre nous sur le forum sont des des « pros » du colisage et pourront vous donner des conseils…
Dans cette attente…
cdlt
domi

ps: Je remarque que vos conditions draconiennes de vente font que les acheteurs « ne se bousculent pas au portillon »…

2 « J'aime »

Bjr . @blum pouvez vous me répondre par MP .svp merci

@Moooa
pas vu que tu ais retenu qq chose ???
le règlement c’est aussi pour les acheteurs

5 « J'aime »

Pas compliqué? c’est à chacun de voir.

Ce qui est listé est relativement fragile sensible aux chocs, pour une bonne part lourds, certains appareils doivent depasser les 30 kg

Emballer et expédier, c’est évidement plus de « clients » potentiels, c’est aussi du temps, du materiel d’emballage et du travail.

La vente ou le don, en local, est beaucoup plus simple et peut être plus lucratif au final.

Je préfère donner gratuitement à quelqu’un qui vient chercher, que de vendre et devoir emballer un truc fragile de plus de 10 kg , qui a toutes les chance de beaucoup souffrir dans le transport.

3 « J'aime »

C’est le libre choix de la personne qui vend, en l’occurrence @blum aide ici une famille pour liquider le matériel d’une personne décédée, les raisons en sont expliquées dans les premiers messages :

Alors c’est ainsi, merci de cesser les discussions, demandes et pressions à ce sujet.

7 « J'aime »

bonjour,

que reste t-il de disponible dans le numeros 15, 16, 21, 25, 29 ?

suite en mp ?

merci

Non, la « suite en MP » c’est lorsque l’achat ou la réservation du matériel est confirmée, pas suite à une simple demande de disponibilité.

Bé décidément, les règles de la rubrique troc (ou vente comme ici) ont du mal à être comprises, pourtant simples :slightly_frowning_face:

A +.

2 « J'aime »

Bonjour,
merci de bien vouloir me confirmer la réservation sur le forum (rép 52 si j’ai bien compris) ainsi que l’obligation de prendre le matériel sur place.

Bonjour,
tout est dispo à l’heure actuelle
merci de bien vouloir me confirmer la réservation sur le forum, ainsi que la prise de conscience de l’obligation de prendre le matériel sur place.
Bonne journée

Merci Henri-Louis,
un peu de compréhension et de soutien, ça fait du bien…

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris, presque tous les appareils ont au moins un défaut. Pour les autres, on ne sait pas au juste. Ce sont plutôt des appareils à collectionner, qu’à utiliser.