Impossibilité d'ajouter des photos dans les fiches du G.L

Bonsoir,
Suite au problème de lenteur constaté sur le site au cours de la fin d’après-midi, il s’avère qu’il est maintenant impossible d’ajouter des photos dans les fiches du G.L., il n’y a plus le lien dévolu à cette fonction après avoir téléchargé la photo sur son ordinateur.
Par contre, l’ajout de documents reste toujours possible… le problème provient donc peut-être juste du système d’hébergement des photos ?
Merci de vous pencher sur ce problème.

le probleme est constaté
on travaille dessus

OK Rémy, bien noté !

j’ai mis Jean Michel au courant des problemes

Depuis quelques minutes, on ne peut plus non plus créer de fiches, il n’y a plus le lien dévolu à cette fonction.
J’avais également remarqué cet après-midi que les liens mis dans la description des fiches ne fonctionnaient pas après avoir validé lesdites fiches.

je pense que Jean Michel bosse sur le probleme

Ça semble OK maintenant, merci à vous pour avoir résolu le problème rapidement.

Je n’avais rien désactivé, mais une sauvegarde intégrale du site (GL + documents) a beaucoup sollicité les serveurs. Ce qui explique ralentissement et chargement incomplets de certaines pages qu’on a constatés par moment.

Désolé pour le tracas; c’est pour la bonne cause… :wink:

La prochaine fois que je lancerai une sauvegarde intégrale en plus des sauvegardes incrémentales habituelles, je préviendrai…

2 « J'aime »

Pas de soucis pour moi Jean-Michel, quand il y a un problème avec le serveur, je reporte à plus tard la création ou l’ajout d’infos dans les fiches du G.L.
Merci.

2 « J'aime »