Tt est ds le titre.![]()
J’ai scanné un catalogue LL de 1938 et ai trouvé des docs intéressants pour le GL mais en cliquant du « bêta …. » une fenêtre s’ouvre « vous n’êtes pas autorisés à …. »
C’est le piège cette double identification, une fois connecté au forum il faut à nouveau se connecetr ua GL. Pas intuitif.
Si ça n’est pas contournable, il faudrait bien le préciser dans les pages du GL,
Bien sûr ! Pour entrer des docs sur le GL il faut impérativement passer par le forum.
cela permet une gestion plus facile pour les moderateur
une seule inscription gere les deux domaines forum et GL
piegeux ?
faut lire la bandeau , si tu n’est pas connecte au GL , il y a se connecter en rouge a la place de ton avatar
Pas moyen, j’ai toujours ce message .
Donc repos.
peux tu me faire des copies d’ecran de tes diverses etapes
1 la validite de ta connexion
2 l’ouverture de la ou tu veux mettre de la doc directement dans les docs GL ou dans un fiche
3 le message d’erreur qui apparait
Je vais essayer.
sans cela je ne pourrai pas trouver le probleme tu fait des copies d’ecran c’est pas compliqué avec l’outil copie d’ecran et tu colle les copies dans ton message
Bon, maintenant quand j’appuie du « bêta… » j’ai une nouvelle fenêtre, je clique sur glisser j’ai « photothèque, xx »
Et là une nouvelle se superpose mais incomplète , pas moyen d’avoir la bonne photo . Le défilement est bloqué …
Mais ce sont des copies d’écran et Discourse cherche peut être une autre extension que . JPEG ?
Non IOS xxx
bien tu dois pouvoir faire un copie d’ecran avec IOS
Oui je fais des copies d’écran, j’en ai un paquet pour le GL : dès que sur EBay je vois un catalogue des années 30-40, je fais des copies d’écran page par page.
si tu reussi a faire des copies d’ecran tu peux les coller dans la fenetre message
Je vais attendre p
Mardi,d’être rentrés à la maison.
Mon IPhone et Retroforum ont semble-t-il des petits différends à régler,
@stecha Bonsoir,
J’en connais un, qui doit rigoler.
Un iPhone c’est fait pour téléphoner
![]()
N’allume pas la mèche JPierre …
@stecha Re,
C’est quoi ton histoire de « Bêta »? ![]()
Tu veux les mettre où tes docs?
C’est un « gros » à raconter .
C’est indiqué pour signifier que le logiciel n’est pas définitif.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces