Je lorgne sur cette plateforme INA Madelen depuis longtemps, quand je vois leur catalogue, j’ai bien envie de m’y inscrire. C’est payant, mais j’ai l’impression que l’offre est d’excellente qualité.
c’est abordable !!
je crois me souvenir que je n’avais pas regretté mon abonnement, mais à un moment, on a tout vu et … pas ce qui manque (il manque pas mal de choses , en fait .)
Je suis d’accord, j’ai un certain nombre de programmes en tête que je n’ai pas retrouvés, mais tellement d’autres sont disponibles que j’aimerais revoir.
Après, je ne connais pas la politique de la plateforme, est-ce que de nouveaux programmes arrivent régulièrement, je ne sais pas. En suppriment-ils parfois?
Mais c’est l’INA, ce n’est pas rien, d’où la qualité du catalogue.
Bonjour,
J’ai été abonné plusieurs mois entre 2024 et 2025.
Il y a une période d’essai gratuite.
Je ne savais pas exactement ce que j’allais y trouver. J’espérais revoir des émissions des années 60/70 et certains JT.
J’ai eu accès à un certain volume de films, émissions, et documentaires, dont quelques uns m’ont bien intéressé.
Ce volume est quand même très très limité. Je ne me souviens plus très bien. Ce devait être quelques centaines de vidéos. Je n’y ai pas trouvé ce que j’aurais aimé revoir. Même s’il y a un certain renouvellement dans les vidéos disponibles, je trouve que ce n’est pas à la hauteur de ce qu’on pourrait attendre.
Bonsoir à tous,
Je suis abonné mais je n’en profite pas assez.
Pour 2,99 euros par mois ce n’est pas la mort .
Nettement moins cher que Netf.. et autres dont je n’ai que faire de leurs exclusivités.
Je suis plutôt dans la nostalgie
Bonjour,
Il existe la chaine « Ina 70’s » qui est gratuite est disponible sur certaines plateforme (Molotov notamment), ils diffusent des tas d’émission d’époque (aujourd’hui madame, Alain Decaux raconte, etc), je ne sais pas si cela peux vous intéresser mais ça a le mérite d’exister.
Je pense que je m’étais abonné en doublon en 2024. En effet, j’ai découvert ce soir que j’ai l’accès à INA Madelen via l’abonnement Free que j’ai depuis quelques années. Chaine n°138.
C’est la première fois que je regarde les listes de chaînes disponibles, car c’est mon épouse qui gère d’habitude.
Je suis chez Free, et sur la chaîne 138, j’ai bien INA madelen, je peux me promener dans le catalogue, mais je ne peux rien regarder, ils renvoient vers une proposition d’abonnement.
Ok. Je vais tester.
Vous avez raison : j’ai accès au catalogue, mais pas au visionnage des vidéos.
Pourtant il n’y a pas le cadenas qui symbolise les chaînes payantes.
Ça m’indique d’utiliser le « player pop ». Je ne sais pas ce que c’est.