Indentification de cet inconnu?

Bonjour à tous,

Ce poste fait aussi partie du sauvetage de « 500 postes sur Cherbourg » mais je n’ai pas réussi à l’identifier, il n’a rien d’inscrit.
J’ai pensé à un Reela mais cette marque n’avait pas honte de ses fabrications et ne se masquait pas son identité !
Sa particularité est d’avoir une sorte de couvercle en tôle inamovible.
Pour le jeux de lampes j’ai des trous dans la raquette les inscriptions étant effacées j’en déduis ce jeu sans certitude :
EF42, ECH42 ?,EF42, EBC42,EL42,et la valve EZ80 ? pas le même support que les autres et 9 broche mais tube complétement noirci ne respirant pas la santé mais peut être logique avec ce qui c’est passé dessous !
Le poste est muni d’une self d’alimentation qui mesure 420Ω c’est peut être pour cela qu’elle a une R bobinée coupée sans marquage de valeur en série.

R

Bricleur50

il y a un bang !!!
pour la resistance tu grattes precautionneusement l’enrobage bleu jusqu’a voir le fil
tu fait cela pile au milieu
et tu doit trouver la continuite vers un cote
tu mesures la R et tu double la valeur

oui un big bang !

J’ai suivi tes conseils j’ai gratté dans le milieu et je trouve 842Ω donc multiplié par 2 cela donne une valeur de 1684Ω soit une R de 1,5K ou 1,8K je crois pas qu’il existe d’autres valeurs en forte puissance ?

tu verra en fonction de la HT apres filtrage
la valeur habituelle est de 250V