Bonjour à tous, je cherche pour « fignoler » la restauration d’un Grammont 716 un indicateur d’accord néon. Le modèle est semble-t-il Osram GJR320Z. C’est un tube tout en longueur qui doit, je pense, être assez rare. A la limite un tube HS ferait l’affaire. Merci d’avance pour les idées et bon Noël !!
TTG
Bonjour,
Je pense avoir cela , mais ou ?
Je cherche et je vous contacte.
J-Y
Ah je vois que je ne suis pas le seul !! Et en avançant en âge ça ne s’améliore pas !! Merci d’y penser en tous cas;
C’est bien vrai!! et en plus j’ai souvent la main qui « baille »
J’ai un néon OSRAM ref: GJR312 f.1,6 il fait 10.5 cm et j’ai aussi sa douille. je pense qu’il est encore en état.
Cadeau de Noël
Bonne soirée,
J-Y
Merci beaucoup, Jean-Yves, comme quoi je peux encore croire au Père Noël !! Je vous donne mon adresse en MP.
Bonjour Jean Yves, le cadeau est arrivé ce matin, merci beaucoup ! Bonne fin d’année.
TTG
et voilà le premier essai, reste à l’adapter à l’emplacement prévu pour un autre modèle. Ça ne devrait pas poser de problème je pense.
Le voici à l’oeuvre. Curieusement je n’ai eu que deux fils à connecter sur les trois prévus. Evidemment l’indicateur d’origine était différent, c’est sans doute la raison.
Merci Jean-Yves.
dailymotion.com/video/x56ttd4