info suite achat radio

bonjour, je viens d’acheter dans un vide grenier une radio de marque CIREF ,à l’arriere une plaque de métal porte une référence 33235 , je ne suis pas amateur de poste radio c’est un coup de coeur ,il est en trés bon état ,je souhaiterai savoir de quelle année est-il , éventuellement pourrais-je le faire fonctionné ( par contre je ne connais pas le voltage ) , je vous joint une photo pour les personnes qui auraient des informations à me communiquer . Merci d’avance pour vos réponses.

bonjour
une photo de l’arriere ouvert serait la bienvenue

christian

bonjour Christian , d’abord merci de votre réponse , j’ai pris des photos de l’arriére de l’appareil comme vous me le demandez ,je l’ai également demonté afin que vous puissiez avoir un peu plus de détails sur les composants s’il etait possible de me dire si l’appareil peut fonctionné dans l’état ou si jai besoin d’un transfo et de quel voltage . En vous remerciant d’avance pour vos réponses je vous souhaite une bonne journée .
P.S je ne sais pas si les photos vont êtres diffusées car chaque fois que j’essai de les envoyer un messages me dit que j’ai atteind la limite pour les envois . Si vous pouvez m’aider pour m’expliquer ce qu’il me faut faire ; Merci

bonsoir
merci pour les photos

N’y avait-il pas un boitier ou module externe avec le poste ?

pour aller plus loin il me faudrait la reference des tubes SVP
en zoomant sur une des photos , il me semble voit la reférence 1T4

peut être un poste mixte secteur-piles avec alim. exterieure
ou plus simplement avec uniquement des piles exterieures ( 1,5V pour le chauffage et 67,5V pour la HT )

Peut être un poste comme celui ci au point de vue source de tension bien que le votre soit different puisqu’il n’a que 2 gammes d’ondes ( OC et PO )
doctsf.com/grandlivre/fiche.php? … 4337&idx=5
Je verrais un poste " export " destiné au pays ou le réseau n’existe pas
a voir

A+

Christian

bonsoir Christian , d’abord je vous remercie de m’aider car je suis vraiment novice dans le domaine des postes radios anciens , en réponses à vos questions voici les références que j’ai relevés sur les tubes :
1 tube ref 1T4 1 tube ref 1 S 5 1tube ref 3 S 4 puis 1 tube REF ( avant le chiffre pas lisible ) X 92
ensuite 1 élément dont je ne connais pas le nom VISODIOM 1 V 7 et un autre 1 V 5 .Si cela peut vous donnez des indications afin de savoir s’il serai possible de faire fonctionné le poste et surtout comment , puis l’année . En vous remercient par avance , je vous souhaite une bonne soirée . :bulb:
php

bonsoir
pour le tube ?X92 , je ne vois pas
le jeu habituel étant partant de la HF vers la BF
1R5 , 1T4 , 1S5 , 3S4
donc a la place de l’ 1R5 ( mélangeuse ) je verrais bien une DK92 ( ?X92 )

pour aller plus loin:
1-il faudrait savoir ou vont les fils du gros connecteurs en détails
le rouge
le vert
ainsi que le bleu et blanc
donc photos en gros plans de leurs connexions sur les elements du poste

-2- faites moi aussi , SVP , une photo vue de dessus , une vue de dessous en gros plans coté support de la lampe ref. ?X92 ainsi qu’une photo en gros plan du tube hors support coté reference.

envoyez moi les photos direct a mon E-mail
christian.denoux@wanadoo.fr

merci