Bonjour je me permets de vous faire appel afin d’en savoir davantage sur ce genre de poste radio, son année de création..
Bonjour
vers 1928 /29
une photo de l’intérieur ?
super vox ondiola sur la plaque
un photo nette de la plaque
Bonjour,
Je lis « constructeur " et " Angers », ca serait intéressant d’avoir une photo plus nette de la plaque et de l’intérieur du poste ; on ne peut pas vous aider si vous ne faites pas quelques efforts pour nous répondre. ![]()
ça j’a deja fait mais cote lecture boff…
On dirait « ANTI… FRANCAIS » en haut ?
voici la plaque malheureusement je ne suis pas sur place donc je ne peux pas prendre de photo de l’intérieur
C’est tres lisible merci !
A. Bouvier Ingénieur constructeur à Angers
On a 1 poste dans notre GL qui doit dater de la même époque
quelle fiche ?
fiche 1671
Je ne sais plus comment citer une fiche ?
Par contre l’adresse n’est pas la même
Laval et Angers ça fait une trotte ?
la fiche 1671 c’est cela ??,
Oups fiche 8441 désolé
c’est la fiche « marque Bouvier » qui est numéroté 1671
@Ladere_Jean-Pierre
tu pourrais faire une recherches sur ce Bouvier
super vox . ondiola c’est un modele ou c’est sa marque ??
Un petit détail ; je vois L. Bouvier constructeur à LAVAL, alors que le nouvel appareil serait de A. Bouvier à ANGERS ?
d’apres le chat qui pete il y a eu a Angers un contructeur de TSF A Bouvier
pas d’autres info mais je suis moins doué que Jean Pierre
Bonjour,
D’après le cadran et bouton de gauche, il est équipé d’un bloc Jackson :
Le montage est je pense celui de Jackson 3 dont on trouve tous les documents et liens vers d’autres modèles dans cette fiche :
@Radiolo Bonjour,
Rien vu sous la marque Vox-Ondiola. A voir si avec Super Vox-Ondiola ce n’est pas plutôt le nom du modèle?![]()
Avec le nom de Bouvier à Angers on trouve un ingénieur dans le domaine électrique, mais avec un autre prénom
On a au GL la marque Ondiola dont je n’ai pas trouvé de lien avec celle d’Angers.
J’en ai profité pour ajouter 2 adresses et quelques coupures de presse, à celle du GL qui est située en région parisienne et, qui permettent de remonter jusqu’à 1923.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces