La Mairie de Bures sur yvette organise le 29 mai un salon appelé "Bricasciences "(c’est un peu dans la continuité du passé avec
antiquités et curiosités scientifiques d’Orsay de 2003 à 2006 dans le 91…
Nous avons pu obtenir une trentaine de mètres pour avoir un secteur radio.Cette manifestation est organisée par l’adjoint délégué
"Commerce Fêtes et Animations "qui représente la mairie avec l’aide du CHCR sollicité avec mon intermédiaire.
Le nombre de place est assez limité et nous ne pourrons pas recevoir tous les membres .Certes une Priorité sera donnée au CHCR et à ceux qui pourraient présenter des appareils anciens : type postes à galène, radio-tsf des années 1920 à 1940, des phonographes à rouleaux ou aiguilles par exemple ou autres objets ,ceci afin de rester dans le cadre antiquités. Bien entendu il y aura aussi des places pour les membres de radiofil . j’attends que vous me signaliez votre interêt pour confirmer le nombre de places et répondre à vos demandes.
Je ne manquerai pas de vous informer de toute évolution et des places disponibles qui nous serons allouées ou rajoutées . Contactez moi sur ma boite perso pour me signaler votre interêt que je prendrai en compte.
Amitiés à tous
Michel RFL1619 et CHCR 1400