Bonjour à tous
En réponse à certaines questions posées voici les infos demandées.
A/ Une relance automatique par mail à été faite récemment auprès des adhérents Radiofil pour leurs rappeler qu’il y avait encore des places disponibles pour l’exposition /vente d’Orsay et pour réveiller les retardataires.
Nous avons en effet un contrat moral avec la municipalité c’est de remplir les chapiteaux loués à grands frais pour cette exposition afin de donner satisfaction aux orcéens qui payent en realité et au public à qui ces expositions sont destinées.
Cela n’a pas de rapport direct avec les inscriptions qui ont déjà été reçues . Celles-ci ont été enregistrées en temps et en heure et sauf erreur de notre part tout est OK.
Un accusé de réception à été envoyé à chaque inscrit avec une carte éditée pour Orsay. Si vous ne l’avez pas reçue d’ici le 10 septembre, il faudra vérifier.
B/ certains d’entres vous se posent des questions concernant les nouvelles dispositions dont on parle sur les brocantes et vides greniers et font l’amalgame avec Orsay .
Depuis15 ans Orsay organise dans le cadre de la semaine des sciences ou des journées du patrimoine des prestations pour le public avec des autorisations contractuelles et automatiques de la préfecture.
C’est dans ce cadre que notre association ( le club Radiofil ) est partenaire officiel de la municipalité , et cela est tout à fait transparent pour les membres qui exposent .
Il n’y a pas d’enregistrement ni de comptage d’aucune sorte…
Le seul participant est le club Radiofil . Aucun nom n’est transmit à la municipalité ni demandé.
Seul le club effectue la gestion des participants pour la logistique de cette bourse.
C’est le club qui est crédité du montant de vos chèques de participation et qui a en charge de faire un seul virement de Radiofil à la Mairie pour rembourser notre participation aux frais. Ceci concerne le déjeuner offert par la municipalité et le règlement du traiteur.
Nota :
je serai dans les allées à Bonneval , et si vous voulez des infos ou vous inscrire sur les dernières places restantes n’ayez pas peur de m’arrêter dans les allées, j’aurais des dossiers d’inscription avec moi .
En espérant avoir répondu à vos questions je vous adresse mes salutations Radiofiles .
Michel Martin