Interrupteur à glissière Jeanrenaud

Bonjour

j’en ai trouvé 2 qui ont l’air de corespondre ( 1 noir + 1 blanc dans son emballage d’origine )

si interressé me contacter en Message personnel cordialement

jean

Meci beaucoup !

mp envoyé !

un peu comme une bouteille jetée à la mer, je laisse mon email dansan3@free.fr  peut être que quelqu'un trouvera un vieux stock de contacteur à glissière JeanRenaud à vendre ...

toujour pas trouver cet interupteur a glissiere

Si c'est pour de la production commerciale, il faudrait trouver un modèle encore fabriqué !

non

c'est pour de la réplique de guitare ancienne, du coup j'essaye de trouver les pièces d'origine, dans la mesure du possible

je rappelle mon email si quelqu'un trouve la perle rare ... dansan3@free.fr

Merci

bonjour,

je suis toujours à la recherche de contacteurs à glissières JeanRenaud ... (bouton blanc - entraxe vis : 22.5mm - voir photo post précédent)

J’achète 10€ pièces, ces petites bêtes, si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche :) 

bonjour,

je suis toujours à la recherche de contacteurs à glissières JeanRenaud ... (bouton blanc - entraxe vis : 22.5mm - voir photo post précédent)

J’achète 10€ pièces, ces petites bêtes, si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche, merci d'avance :) 

les modèles à 3 et 4 pattes peuvent m’intèresser également

j10

Bonjour, j'en ai 3 dispo, voir photo. si cela vous intéresse faire MP

Bonjour, j’en ai 3 dispo, voir photo. si cela vous intéresse faire MP

La photo était trop "grosse " Je la renvoie…

Merci beaucoup, mais il me faudrait le modèle présenté dans mes photos précédentes

bonjour,

je suis toujours à la recherche de contacteurs à glissières JeanRenaud … (bouton blanc - entraxe vis : 22.5mm )

Les modèles à 6, 4 et 3 pattes peuvent me convenir.

J’achète 10€ pièces, ces petites bêtes, si quelqu’un peut m’aider dans ma recherche , merci d’avance !

toujours à la recherche d’interrupteurs JeanRenaud pour mes guitares, merci à vous de me contacter s’il en reste dans vos tiroirs :slight_smile:

Merci,
Mickaël

Bonsoir. J’en ai un seul, mais je ne sais pas si c’est toujours d’actualité !

Bonjour,
Je suis à la recherche d’interrupteurs à glissière Jean Renaud, entraxe de fixation 22,5mm, pour de la réplique de guitare électrique des années 60.
J’ai besoin que le bouton soit blanc et les modèles à 3, 4 et 6 linguets m’intéressent (voir photo)
Pourriez vous m’aider à en trouver je les achète 10€ pièce, si jamais utilisé ou à négocier.
Merci beaucoup.
Mickaël

Bonjour. Comme précisé, je n’en ai qu’un seul, en neuf. Mais avec le port, ça fait cher la pièce !!

Bonjour. Vu le prix qu’il est prêt à mettre, je pense que tu peux lui en faire cadeau (du port). Il est vrai que ce genre d’article ne court plus les rues. Je vais à l’occasion jeter un oeuil dans mon mer…,sait-on jamais !

Merci à vous, j’espère que vous en trouverez … :slightly_smiling_face:

Bonjour.J’ai regardé, j’en ai trouvé, q.q. uns,mais ils ne sont plus très frais.Je vous mets de photos en MP.