Bonsoir,
je recherche des interrupteurs à glissière DPDT de la marque Jeanrenaud, avec actuateur blanc. Voir photo ci-jointe.
Merci de me contacter par mail si vous en avez.
Merci de votre aide !
Bonsoir,
je recherche des interrupteurs à glissière DPDT de la marque Jeanrenaud, avec actuateur blanc. Voir photo ci-jointe.
Merci de me contacter par mail si vous en avez.
Merci de votre aide !
C’est qui « actuateur » ?
Dole c’est pas loin de Besançon…
J’ai trop l’habitude d’écrire en anglais… la partie plastique blanche s’appelle « actuator » ; en français, je ne sais pas trop ! Curseur ? Commutateur ? Bref, le truc en plastique est blanc…
Voui, tout près. Et cette usine a fait pas mal de publicités dans Radio Constructeur et Dépanneur par exemple.
Ce n’est peut-être pas l’endroit! Mais :
Jean Michel : vous passez bien à la télé ! Belle émission, bravo
¨Pierrot : tu n’aurais pas, dans tes archives, le schéma du géné Métrix 930 b ? Merci et amitiés à tous les deux.f1uo
Négatif, Joël !
Seulement le 920C et le 931H.
Désolé pour le hors-sujet !
bonjour
je dispose de 5 interupteurs à glissière de ce type que je peu vous céder
si interressé me contacter
cordialement
jean
Merci de votre réponse. Je viens de vous envoyer un mail.
Je suis toujours preneur de propositions complémentaires d’autres personnes !
bonjour à tous !
voila, je suis nouveau sur le forum et à la recherche d'interrupteurs Jeanrenaud, identiques à celui décrit dans ce sujet Y a -t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver la perle rare ? Merci et Bonnes fêtes, c'est de saison !
Mickael
personne n'a retouvé ce type de rareté dans ses tiroirs ?
Merci beaucoup !
serait-il possible de savoir si le curseur est blanc ainsi que sa dimension et sa course de déplacement ?
Bonjour. D'aprés la photo, le bouton est blanc, mais blanc foncé !!
Bjr,
Ça, c'est bête, j'en ai un "blanc clair", sinon très clair! Je plaisante et sors.
Merci !
est ce que vous auriez la taille du curseur et sa course, ainsi que l'entraxe des fixations ?
Bonjour
taille du curseur......5 X 4,5 mm
sa course......9 mm
entraxe de fixation....2,3 cm
merci pour els infos !
je suis toujours à la recherche de ces petites bêtes à 6 pattes, si quelqu'un pouvait m'aider ...
merci