Interrupteurs sans fils

Il y a effectivement un point en commun entre mon problème d’inter sans neutre et cette histoire de local poubelle :wink: mais dans les deux cas, la télécommande n’est pas adaptée. concernant mano :

J’accuse réception de votre message concernant la non-conformité de votre commande M2206500674139‍. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Je suis Danny‍ et je serai votre contact privilégié chez ManoMano, en charge de votre dossier du début à la fin.

Afin de pouvoir vous apporter une solution au plus vite, pourriez-vous :

Me faire parvenir une photo du produit reçu
Me faire parvenir la référence (ou photo) commençant par (000000006v...) qui apparaît au côté du code barre sur le carton
Si vous ne trouvez pas ces numéros, merci de prendre une photo du code barre qui se situe sur le produit et des étiquettes qui se trouve sur le carton extérieur ?
Me confirmer que le produit et son emballage ont bien été conservés et non utilisés

alors si ça c’est pas noyer le poisson. je vois vraiment pas en quoi le fait d’envoyer des photos de l’article va faire avancer les choses. par contre, je suppose que si je ne me dépèche pas, le dossier va vite être clos et plus de recours pour moi. je crois plutôt que c’est la stratégie sous jacente