Bonjour
UNE TRISTE NOUVELLE
Il faut tomber par hasard sur l’annonce de la disparition de ce grand personnage comique qu’était Jacques Bodoin et passé aux oubliettes actuellement
Bonjour
UNE TRISTE NOUVELLE
Il faut tomber par hasard sur l’annonce de la disparition de ce grand personnage comique qu’était Jacques Bodoin et passé aux oubliettes actuellement
bonjour
oui bien triste hélas ont quitte tous cette terre
https://www.youtube.com/watch?v=dyELsKsQXrg
En fait, j’ignorais que Jacques Bodoin était encore vivant. Paix à son âme et petit coup de chapeau !
Je me souviens d’avoir jadis eu un 45 tours d’icelui avec La table de multiplication, la leçon d’anglais et la panse de brebis farcie. A l’époque cela me faisait hurler de rire ! Beaucoup moins aujourd’hui, parce que les temps ont changé, et parce que l’humour a changé (en mieux ou en pire ?)
Voici néanmoins la fameuse « panse de brebis farcie » qui a légèrement vieilli mais dont le mérite est de comporter vers la fin un imparfait du subjonctif. Impensable de nos jours !
Ceci dit, il est temps de réhabiliter le haggis, spécialité écossaise que j’ai testée et qui n’est certainement pas pire que notre andouillette nationale
cela y ressemble meme fortement…….
Oui nous sommes imprégnés des comiques anglosaxons avec l’audiovisuel qui est en général pour les générations actuelles le seul défoulement , nous les anciens nous n’avons pas les mêmes valeurs y compris pour les plaisirs de la table.
C’était mieux avant est un slogan aussi ridicule que s’adapter au présent
Je me souviens de la voix qu’il a prêté a Pollux, du manège enchanté !