la CBF 600 est aussi une belle machine ! genre sportive !
la mienne fait un peu pépère normal vu mon âge
( " poireau" comme dit mon fils qui a eu deux motos 600 dont une qui lui avait
sucré son permis pendant 3 mois ! Hé Hé ! ça lui a servi de leçon… :mrgreen:
190 sur l’A15 = pour faire « respirer » le moteur ! Ouarf Ouarf !
Pas vraiment sportive, mais pour un motard du dimanche comme moi, ça fait bien l’affaire.
(J’espère qu’on ne va pas agacer le modo, mais c’est les vacances !)
Hello…
« Que chacun prenne son pied avec sa bécane »…
Je sais pas si on peu appeler ca une moto ,mais ca fait 175 cc,de 1929,j’ai commencé la restauration au début du confinement…
C’est ma premiere…
J’ai pas de probleme electrique,mais j’ai la lumiere…!
ou bien pour mettre une photo l’envoyer sur un hébergeur d’images
=> noelshack.com/
=> zupimages.net/
=> casimages.com/
=> xooimage.com/fr/
récupérer son adresse URL , cliquer sur « Img » (9 ème carré au dessus du cartouche de la réponse) et la coller entre les balises
ou nous coller l’adresse URL dans la réponse
Bonjour a tous…
Motobecane a du sortir sa premiere 175cc en 1924 , la MB1…avec transmission par courroie.
La mienne est une version plus « moderne » avec une boite 2 vitesses et transmission primaire et secondaire a chaine : la MB3,ou plutot D3.
Le phare a acetylene,c’est joli,mais je crois qu’en 1929,c’etait déja un peu vieillot…!
C’est vrai que ca freine pas !
Malgré le « puissant frein AR sur poulie jante »…Devant ,c’est un frein de velo…