Je cherche un livre pdf ou l’on parle de schéma electrique qui traite sur les démarrage de moteur asynchrone triphasé
Bonjour Kyabu bienvenue sur le forum des timbrés de vieilleries électronique
quel livre : Ney il en a écrit un paquet
celui ci ?
La bible avec laquelle j’ai appris l’electrotech. Un saint homme ce M. Ney
Demarrage moteur async - Henri Ney.pdf (2,2 Mo)
Demarrage moteur async - Henri Ney suite.pdf (3,2 Mo)
Le livre s’appelle Technologie d’Electricité, c’est un manuel scolaire qui s’adresse aux terminales BEP.
Il y a le même pour la 1ere année de BEP, plus orienté domestique.
C’était mes manuels scolaires lorsque j’ai fais une formation adulte accélérée BEP Electrotech, j’ai ensuite racheté ces livres très bien conçus.
Merci infiniment monsieur EverOndia. Le titre du boucun svp?
Merci. Alors les processus pour se procurer du livre??
Je l’ai dis:
Disponible à l’achat ici
https://www.ebay.fr/itm/265401573087
C’est trés simple: tu commandes ce bouquin, tu le payes et tu pourras le lire.
L’auteur qui a fait du bon boulot, tu ne voudrais quand même pas qu’on le prive de ses droits d’auteur, en te donnant une copie numérique de ce livre?
Je suis prêt de l’obtenir tout en achetant.
Je le veut.
J’ai mis le lien
Je suis en république démocratique du Congo. Ils disent que la livraisons est impossible par rapport à mon adresse
C’est faisable d’envoyer des colis en R.D.C. mais les frais de port vont coûter bonbon !
A +.
En passant en lettre internationale c’est 8,75€ jusque 250g, ça reste raisonnable. Mais il faut oublier le Colissimo…
C’est ça le problème
Je suis en couple avec une congolaise (Brazzaville). Les frais de ports sont exorbitants. Mais vous pouvez passer par les agences de transit qui font le trajet (on en trouve souvent dans les epiceries africaines ici en France) ou une personne tiers qui fait le trajet Paris/Kinshasa. Les fameux GP
Il faut des precision. Moi j’en tellement besoin des ces livres.
Vous avez plusieurs alternatives:
-
Passer par la poste mais avoir quelqu’un qui a une boite postale en RDC, et vous payez les frais internationaux,
-
Si vous êtes à Kinshasa, renseignez vous sur les agences de fret qui font des livraisons Paris/Kin/Paris
-
Derniere alternative quelqu’un qui fait des déplacement entre la RDC et la France
Malheureusement je ne vois que ça
A +.
Merci pour l’idée. Je vais chercher, mais moi je suis dans la province ministère du lualaba Kolwezi dans le grand Katanga