A prendre sur place, pas d expedition
Oh, un superbe Atari STE.
Dans quel état est-il svp?
a la mise sous tension, le lecteur de disquette grogne un peu, bruit normal,
je ne peut en dire plus , pas de cable ecran
et je le laisse a 30 roro
Oh, un Atari 520 ST
Ou il fallait déboucher 18 fois 18 trous pour y souder 18 circuits intégrés.
Pour le transformer en 1040 ![]()
pas toujours, dans le mien c est des barettes
il suffit d en ajouter 2
Ah ok.
Ca m’avait bien occupé à l’époque ![]()
Pareil, j’avais un 520 STF.
J’avais trouvé judicieux d’acheter des boîtiers RAM pour le passer à 1024 ko.
Jeune, j’étais, peur, je n’avais pas.
Donc effectivement, débouchage de toutes les empreintes.
Montage des RAMs, et là, le drame.
Au rallumage, écran rose, figé. Plus de vie, rien.
Pas d’internet à l’époque, ma machoire est tombée au sol, style Tex Avery.
J’ai fini par savoir que j’avais oublié de souder 2 malheureuses résistances.
Ceci fait, le STF a démarrré comme au premier jour.
Quelle frayeur, je m’en souviens encore 40 après.
Le prix est très honnête. Mais devant les incertitudes, je passe mon tour, manque de temps pour investiguer.
Bonsoir Christian, si disponible je vous achèterai bien quelques tubes 813, vous connaissez leur état ? Combien en voulez vous svp ? Merci, Cdlt Eric
Bonsoir, Il est a combien ce Philips Cul de jatte ?
J’ai un acquéreur sur un autre forum pour le 520 STE. Je suis d’accord pour faire l’intermédiaire.
La personne me demande juste si vous acceptez d’expédier.
Bonjour a tous,
Oups, j ai oublié de mettre les prix !
Multimetres metrix 20€ piece
Atari 30
Rochard 30
Chassis complet grandin 30
HP Philips 20 son tres correct
Lampes 813 60 lot 12 US NAVY 1942/1943
Redresseurs mercure 40 le lot
alim poste batterie * transfo 110 15
PAS D EXPEDITIONS
A Bientot
Peut-être qu’avec un peu de ponctuation et quelques signes €, ce texte serait un plus lisible
…
Exemple :
Multimetres metrix, 20 € piece
Atari, 30 €
Rochard, 30 €
Chassis complet grandin, 30 €
HP Philips, 20 € son tres correct
Lampes 813, 60 € le lot de 12, US NAVY 1942/1943
Redresseurs mercure, 40 € le lot
alim poste batterie * transfo 110, 15 €
Bonjour Christian, merci pour les infos / 813, le prix me convient et je n’ai pas besoin de tout mais je suis près de Poitiers, je ne pense pas qu’il soit possible de venir les récupérer, sinon sont elles testées ? Je pourrai peut-être acheter une moitié si quelqu’un prend l’autre moitié et peut me faire l’expédition, à suivre
Bonjour
Le voltmètre ROCHARD à 30€ m’aurait intéressé, mais s’il un envoie n’est pas possible, ça va être compliqué.
C’est si impossible que ça ?
Pourtant il y a un point Mondial Relay, chez Stéphanie, 36 grande Rue, de …
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces 















