Je dois être maudit!

C’est tout? Quitte à sortir la carte bleue, autant lui demander…un petit plus, :innocent: surtout que les résultats, sont garantis… :face_with_raised_eyebrow:

bon apparemment c’est rentré dans l’ordre… à suivre plus tard :wink:

Bonsoir,

Cela a l’avantage de repasser les posts précédents, et éviter de faire le perroquet de ce qui a déjà été écrit plus haut… :hugs:
Et c’est souvent que cela arrive! :roll_eyes:

Moi aussi !

Je viens de le faire (un coup de C.Cleaner): toujours le même problème !
Maintenant; à la connexion, la page arrive au début de « Je dois être maudit » au lieu d’ être sur l’ accueil.
Pas normal.

A +.

Je n’ai effacé que les cookies de « rétrotechnique » manuellement (il y a des cookies que je veux garder et ccleaner est paramètré pour) via les paramètres de mon navigateur (Chromium) :wink:

j’ai aussi le même problème w 10 et Firefox !! par contre il y as en bas de l’ascenseur une zone verte (retour) et là on se retrouve au dernier message lu !!!

Bon, je croyais le problème résolu, mais ça recommence ce matin :frowning:

je ne constate toujours pas ce problème
a l’ouverture d’un sujet je suis toujours a niveau du dernier post que j’avais lu .
a la fin si j’ai tout lu et au niveau du dernier post lu s’il s’en est rajouté une dizaine depuis ma dernière lecture.
par exemple sur ce post que je lis journellement , je suis a la fin


et un truc non lu depuis de lustre ( il y en a qq uns )

je me retouve a mon point de lecture précédent

Ah ! subtilité à laquelle je n’ai pas pensé ! Il m’arrive de remonter à un post précédent puis de quitter le sujet sans redescendre au dernier post …
Je vais observer ça :wink:

non cela est sans influence tu seras toujours a la fin du sujet
sauf si plusieurs posts ( que tu n’a pas encore lus) ont étés mis depuis ta dernière visite
comme ci dessous

meme probleme ce soir!!

OK, je vais affiner mes observations :wink:

Toujours le même problème !

Moi itou !

A +.

Je viens poser ma p’tite pierre sur le cairn, moi z’aussi ! Sur téléphone :slight_smile:

Pardon, sur mon Smartphone !

Ah ba non, y’a plus Slouptoouut ! Donc sur mon téléphone… :smiling_imp:

Depuis ce soir, j’y ai droit aussi !

moi , pour le moment , plus de problème !

M’enfin, c’est nerveux ici! Moi je ne remarque rien de spécial. :grinning:

ça ne s’arrange pas : ce soir notification d’un image ; je clique sur la notification et au lieu de s’ouvrir sur mon post, me voila au milieu du sujet !!!
Pfft !