Je dois être maudit!

car lorsque je clique sur un sujet, les dernières réponses s’affichent brièvement puis laissent la place à d’autres, moins récentes. Du coup, je suis obligé de prendre l’ascenseur pour revenir aux dernières réponses. Est-ce grave, docteur ? :thinking:
33, 33, 33…

2 « J'aime »

ah, bon, je ne suis pas tout seul !!!
même phénomène, mais je croyais à une mauvaise manipulation de la souris de ma part
il faut peut-être interpeller @Steven :wink:

2 « J'aime »

Pour une fois que nous sommes d’accord : champagne et caviar (virtuels, bien sûr !) ! :+1:

On est au moins 4 !

Bonsoir.

Ca me le fait aussi depuis plusieurs jours déjà avec mon smartphone sous Android, pas essayé avec un vrai PC pour le moment (en réparation).

Tony

même problème pour moi, je mettais en cause mon touch pad, me voila rassuré en attendant l’intervention qui nous sauvera.

Ah bon, là je suis sur tablette Android et pas de souci de ce genre, il y a pas une heure j’étais sur pc win10 et c’était OK.

le phénomène ne se manifeste pas systématiquement à chaque fois. Parfois la réaction est normale.

bonsoir à Tous

itou pour moi !

Moi aussi, avec W10 et Firefox…
Help us !

moi ça me l’ a fait ce matin , mais plus maintenant . des fois ça me faisait sauter d’ un fil à un autre intempestivement

Cela se produit depuis peu ? Depuis lundi ?

J’ai fait une mise à jour dimanche soir, il y a peut-être eu un correctif depuis, je ferai une nouvelle mise à jour ce weekend

2 « J'aime »

pas de problème constaté chez moi.

1 « J'aime »

J’ ai aussi ce problème depuis plus d’ une semaine.

A +.

1 « J'aime »

avez-vous effacé les cookies et vous reconnecter après ?

Une seule solution:

Marabout 1

3 « J'aime »

Oui, mais, il faut payer d’avance !! :face_with_diagonal_mouth:

Oui, mais les résultats sont garantis! :roll_eyes:

je viens de le faire … à suivre pour les infos

@ON5WF :

Merci de porter à notre connaissance cet expert à Nice.

Mais vous avez oublié de nous donner le lien pour rentrer les informations de carte bleue.
Je voudrais qu’il me fasse repousser les dents et aussi qu’il me raffermisse la poitrine.

A distance bien entendu.