Bonsoir,
Ce petit téléviseur noir et blanc Telefunken (à transistors) en bon état. Il avait été réservé et la personne n’est jamais venue le chercher.
Dimensions : Longueur 38 cm Hauteur 30 cm avec la poignée, profondeur 21 cm.
Diagonale du tube cathodique : 31,5 cm.
Pas mis sous tension depuis plusieurs années.
Semble pouvoir fonctionner sur batterie ?
A venir chercher près de Caen.
Si intéressé prendre contact par MP.
Merci.
bonjour
C’ est sympa de le proposer comme don .
Mais qu’ est ce qui vous fait dire que c’ est un modèle de marque " Téléfunken " ?? car rien d’ apparent ni au dos ni en face avant : aucune inscription en ce sens , aucune griffe , ne l’ indiquent .
Et , bien qu’ il y ait une étiquette avec un n) de série , le gainage du boitier et la présentation font plutôt penser à un modèle en de la fin des années 1960 de chez Cibot Radio ou autre confrère de l’ époque !
Cette coque arrière me fait penser à du Grandin SFRT…
salut Pierrot , salut tous
Il y en a qui ont l’ oeil !
C’ est en effet un " grandin - caprice " de 1967 qui a mué ! comme les crustacés ou a joué les " bernard l’ hermite " !!! ! 
https://www.radiomuseum.org/r/grandinet_caprice.html
donc rien à voir avec " Téléfunken " !
son coffret a du être cassé et il a intégré une caisse de remplacement.
je le préfère quand même dans sa coquille d’ origine ! 
si qqun dispose de la revue " Télévision" , No. 176, de sept. 1967 
La caisse avec la poignée fixe ont bien l’air d’être d’origine…
Je pense à une fabrication Grandin pour quelqu’un d’autre, Manufrance, Nogamatic, ou peut-être Clarville ?
Bonjour Pierrot, Bonjour Claude,
Je vous confirme que c’est bien un Telefunken
Par contre,je n’avais pas remarqué qu’il existait dans une autre marque (Bravo Pierrot, je te reconnais bien
).
La marque se trouve en bas à gauche et la photo ne la met pas en évidence.
J’avais envie de vous faire mariner mais je mets d’autres photos.
Oui Claude, je le donne mais si quelqu’un veut me donner un bouquin de Pericone ou un transfo de sortie en échange, je prendrai avec plaisir.
Merci de vous être intéressé à ce TV.
JP
Merci Jean-Pierre !
On sait à présent que c’est un Telefunken France fabriqué par Grandin…
Il doit y avoir d’autres clones, chercher des références du genre “TV 32”
Oui Pierrot, j’ai été surpris de le voir sous une autre carrosserie. Grandin et Telefunken, cela ne me parait pas très compatible au niveau fabrication
Tu connais mieux ce domaine que moi.
J’espère qu’il trouvera preneur car, la TV c’est pas mon truc. De toute façon, j’ai beaucoup réduit mes activités et mon matériel.
Juste B.F et Pocket-transistors.
JP
bonsoir Jpem
Pour notre info à tous , c’ est bien ce " Péricone " ci ???

Effectivement ça tient moins de place qu’ une TV , même simplement N et B et avec un petit écran 
Oui un de ceux-là par exemple. C’est plus pour le souvenir de ce que lisais il y a 50 ans 
De toute façon, je dois faire de la place
Je ne vois pas trop quoi en faire et en TV, je n’y connais rien. 
Bonsoir à tous, ce tv paraît propre mais je suppose qu’il n’y a pas d’envoi.
Christophe
Bonjour Totophe73,
Oui, il est propre et en bon état extérieur.
Non, car il est assez lourd et je n’ai pas ce qu’il faut pour faire un emballage digne du nom.
Vu la casse et les coûts engendrés, j’ai abandonné depuis longtemps l’envoi de matériels volumineux et lourd.
Je sais, c’est dommage.
JP