Je ne trouve pas la notice! Volets roulants Velux

Je pense, ne pas être le seul, a utiliser des volets roulants de « Velux », et, c’est pour cela que je me suis décidé a demander de l’aide.
Après in incident (blocage dû au gel), un de mes volets, n’a plus redémarré, ni dans un sens, ni dans l’autre. J’ai donc fait une RAZ, mais, il se met a faire des aller et retours, comme lors de sa première mise en service. Ne parvenant pas a remettre la main sur la notice de mise en service, et, ne me souvenant plus des manipulations a faire pour initialiser (rien trouvé sur le net), je suis coincé ! et voilà le travail !

Voici, le coupable, qui doit bien avoir une bonne quinzaine d’années . Donc, si quelqu’un sait ce qu’il faut faire, ou, éventuellement a une notice… Merci.

Si ça peut aider :

Oui, ça, je l’ai fait, et la réaction, est bonne, mais, c’est la manip, a faire avec la télécommande, dont je ne me souviens plus. j’ai essayé divers trucs, mais sans résultats.
Je me suis dépanné, en remplaçant purement et simplement ce volet par un nouveau, solaire, cette fois, mais je n’aime pas rester sur un échec, et j’aimerai le faire fonctionner de nouveau, et, le monter éventuellement, sur un autre « vélux », qui n’en avait jusqu’ici pas été pourvu !
En tous cas, merci.

Et tu as suivi le lien indiqué ?

1 « J'aime »

J’ai vu, ça, mais il s’agit, d’installations connectées, pilotables a distance, rien, concernant le fonctionnement d’appareils isolés. Je trouverai bien le moyen d’entrer en contact, avec un technicien , même par téléphone, voire par mail. :wink: