Je recherche un plan

Bonjour,
je recherche le plan d’un oscillo paru dans radio plan en 1974.
Document n° 75028

Nombre de fichiers : 1

Placé par : Madelg

Mise en ligne : 20/12/2019
Je l’ai trouvé sur le site, mais j’ai cette erreur :
Erreur : fichier non present sur le serveur /home/alterituyc/documents/doc_ajout/75/75022.pdf

Si quelqu’un pouvait m’aider, cela m’obligerait beaucoup.

bon dimance

le lien fonctionne; sinon regarde ici ou tu trouveras les schémas de chez Heathkit :

Les magazines ont déménagés il y a une semaine.

Les Radio Plans sont ici :

Voici le lien direct vers l’article que tu recherches

Merci beaucoup ! Je viens d’y regarder.

Mais je pense que je me suis trompé, car l’appareil que j’avais construit n’était pas un kit.

J’ai perdu le plan lors d’un déménagement… Et je ne sais plus finalement si c’était chez Radio-plan ou le Haut parleur.Je l’ai ressorti par curiosité et il est en panne ; je voulais donc le réparer “pour le fun”.

Mais ça n’a pas une importance majeure.

Bon dimanche.

1 « J'aime »

Alors, ça fait une occasion de feuilleter les magazines, crois moi, ça vaut le coup, et on y passe un bon moment ! :wink:

2 « J'aime »

J’ai déjà regardé dans mes revues (que je conserve au grenier faute de place) et ne l’ai pas trouvé.

Au demeurant, je suis d’accord avec toi, c’est un vrai régal de se replonger 40 ans en arrière.

Quelques photos de l’appareil pourraient aider.
Ainsi que la référence du tube.

Bonjour,
Il y a la réalisation d’un oscilloscope dans les n°s de RADIO PLANS novembre,décembre 1974
janvier février 1975 .(n° 325,326,327,et 328)
Ces magazines sont sur biblionik.fr
Bonne lecture

Je ne faisais pas référence a TES revues, mais a celles, que tu peux consulter ici. dans la rubrique magazines, qui apparaît sur le bandeau .

Bingo !

C’est bien celui-là !

Je te remercie ainsi que ceux qui ont cherché. Je n’ai plus qu’à m’y mettre.

Bon dimanche à tous.

base Anpere , recherche sujet : « oscillo » date : « avant 1974 » et « apres 1974 » choix revue : « radio-plans » : il y a des réponses. peut être celle que tu cherches ?

Merci je l’ai trouvé.

Je ne connaissais pas cette base Ampere…

on a deja une fiche peut etre a completer