Bonjour,
Pour faire de la place je vends une vitrine plus les lampes quelle contient
a prendre sur place. pas dexpedition, 200 euro le tout, ca fait pas cher de la lampe !
localisation bavans 25550
Bonjour,
Pour faire de la place je vends une vitrine plus les lampes quelle contient
a prendre sur place. pas dexpedition, 200 euro le tout, ca fait pas cher de la lampe !
localisation bavans 25550
Bonjour,
Je serais preneur de votre lot de lampes.
Bien à vous et bonne journée
bonjour,
je suppose que vous etes du coin, quand voulez vous passer ?
Bonjour,
Je suis d’Alsace. Je pense passer ce samedi, si cela vous est possible, bien sûr. Il faut que je vois l’horaire. Je me déplace en Citroën AX, dont j’ai enlevé les sièges arrières. Je ne pense pas que je serais capable d’embarquer la vitrine, elle-même, dans mon véhicule. Quelle hauteur et largeur fait elle, au cas où ?
Bien à vous
Philippe
Bonsoir,
la vitrine se demonte rapidement, elle fait environ 1m70 X 80 cm et
demontee le plaques rentrent aisement dans une ax,
je vous ai laisse un mess sur votre repondeur appelez moi quand vous avez 5 min
Bonjour @christian25550 ,
Oh le beau magnétron bande 10cm ! Aviation civile ou militaire ?
Hello,
si je me souviens de ce quil m avais ete dit par le vendeur,
radar bateau ! mais aucune certitude , c est une belle bete, 10 Kg environ,
et il n y a pas les aimants
Jolie collec, QB5/1750, 866A, 6080 qui a pris l’air, 6336A, 2K25, P75C, 803,715C, 813, HK54, 304, RL12P…, P600A, 715C,701A, 861, 250TH,6146, 808… du QRO ! 73 HB9… ![]()
Bonjour,
Wagebtoobz, certaines viennent de chez vous, il y a plus de 20 ans…
et oui nouvelle norme on mesure les diodes en cm
Il me semblait bien Christian
sortis de la liquidation de Radio-Tubes Paris en 2004..
Mais ce n’est pas une diode cette bouteille, éclateur, lampe à décharge, tube rayons X ?
PS: j’ai toujours ton Jennings 30kV qui pousse à 1,8 litre en déca, et l"AME ![]()
On avait le même à sainte-Baume (station radar aviation civile) : Gros radar primaire Thomson-CSF, puissance 2 mégawatts en crête. On visualisait les côtes de l’Algérie en 2ème recurrence ! Il émettait dans une parabole de plusieurs tonnes. radar de bateau je ne pense pas ?
On a gardé le notre également (sans les aimants. J’ai une photo avec les aimants, je la posterai), il est dans notre petit musée…
Bonjour, j’en ai un du même genre.
Il proviendrait sous toute réserve dun radar météo. C’est ce qu’on m’a dit en me le donnant.
Bonne journée
A-Y
Ho une JAN VT cella m’aurait vraiment intéresser ![]()
ho ho !
JAN VT laquelle ?
Bonjour,
Quelles sont les indications sur les étiquettes? Si domaine de la radiologie pourrait m’intéresser (si toujours disponible).
Bonjour,
La lampes est maintenant dans les mains de phil, oui les etiquettes sont presente,
lui demander des photos, et si il est vendeur ?
mais je ne pense pas,
attendons sa reponse