Je vous apporte quoi à St Aubin ? (2023) - Jean-Michel

Bonjour Jean Michel
Je suis preneur du petit Atlantic Blanc, le Schneider Romance plastique en façade cassé aussi, j’ai le même mais il a la glace cassée.
Je suis en recherche de logos pour un Carson, Schneider Mélodie, Ribet Desjardin Rossini ainsi que les pieds en plastique noir, 2 ou 3 déco d’oeil magique.
Aussi un bouton de CV pour poste Philips 2531 de 1930.
L’année dernière vous aviez une enseigne Radio Celard, je ne la vois pas, mais si vous l’avez toujours je suis preneur
Ce poste m’intéresse a t’il encore son carton, il faut aussi lui trouver ses boutons d’origine.
Oiseau
Cdlt.Daniel

1 « J'aime »

Finalement , c’est trois remorques qui seront nécessaires !

2 « J'aime »

Bonjour @Jean-Michel_Bourque
je serais preneur des deux plaques philips, mais étant trop loin de st aubin, serait il possible de me les envoyés.
françois

1 « J'aime »

Bonjour Jean-Michel,
Si @Cousy38 ne prend pas le poste GMR, je suis preneur ! Je commence à collectionner les appareils de cette marque, et c’est un modèle que je n’ai pas encore :slight_smile: Pourrais-tu nous adresser une photo du cadran si tu en as l’occasion ?

Il y aurait peut-être aussi un Réela, mais il faudra que je fasse un peu de place auparavant…

Merci

1 « J'aime »

Bonjour Jean Michel et a tous, je serai intéressé par ce joli récepteur radio, est il complet ? Et le tarif?
Merci :wink:
Christophe
40f2d5dd5e96b5cf68919ff58799657089ec01c3_2_1380x776~2

C’est un Pilot Dragon Monach comme un des modèles que j’ai trouvé en 2017 en super état d’origine :

Autres photos dans sa fiche :

Mais vu que les tiges du potentiomètre, du CV et du commutateur de gamme d’ondes ne ressortent pas de la boîte, on peut penser que le châssis n’est plus à l’intérieur

2 « J'aime »

Bonsoir,

Si jamais, je viens sur place et je suis vivement preneur des plaques Philips (si elle ne peuvent pas être envoyé pour les deux autres demandeurs).
Et la plaque Radiola :slight_smile:

A+

Merci Henri Louis pour ce retour :wink: il m’a tapé dans l’oeil mais je vais attendre la confirmation de Jean Michel si il est complet
Du moin le châssis électronique, les boutons c’est moin grave.
Christophe

Faut que je retourne au grenier, mais de mémoire je peux confirmer l’observation d’Henri-Louis…

@totophe73 , A mon avis , Il y a que la caisse ou peut-être encore le HP mais pas le reste

Problème, je ne pense pas que Jean-Michel,soit détenteur d’un permis "forain "! :slightly_smiling_face:

Je serai intéressé par le Radiosolo , voir photo et d’autres plus ancien de la marque de l’est mais par modial relay si possible n ne pouvant pas me déplacer , suite message perso si OK.
f4fdw Laurent

Bien noté tout cela les amis mais je ne peux pas faire d’envoi, désolé…

Amis radiofilistes,
Personnellement je cherche toujours des pièces détachées Unic radio des années 20 et 30 pour les postes batterie notamment : culots, MF, fiches jack, et comble du bonheur la fiche pilac (brevet R&d).

Pas de self… J’ai un gros stock

Je posterai le schéma du poste que je construit et le catalogue des pièces que je recherche.
Merci et à très bientôt

Bonjour,
Si un breton a prévu de se rendre à st Aubin et qu’il a de la place dans son véhicule,
je propose de partager les frais pour voyager à deux.
Je me trouve à 15 km de St Brieuc.
Merci

Bonjour Jean Michel
J’aurais été intéressé par la plaque Radiola mais je peux pas aller a st AUBIN ; dmg que vous faites pas d’envoi
cordialement

Bonjour JMB
je cherche désespérément un Normende pour réparer le mien, c’est le même.
Je ne pourrai aller à St Aubin mais aucun problème pour un envoi MR. Bien mieux, je n’ai rien d’urgent dans l’hypothèse d’une transaction.
D’avance, merci

Je n’avais pas été jusqu’en bas, donc pas vu le Grundig, que je récupèrerais volontiers dans les mêmes conditions (toujours si possible)
Re merci

@Jean-Michel_Bourque @Jeff28 il me semble qu’en post n°2, j’avais déja demandé s’il était possible de réserver le Noiemende…

Je viens juste de voir qu’il y avait un post n°2
Aucun souci, premier arrivé = premier servi :slight_smile:

Les amis, ça va être vite vu ; pas grand’chose n’a trouvé preneur pour St Aubin :woozy_face:
Je vais donc être dispensé de prendre la remorque, et si Bernard peut enlever une des tables pour faire de la place à d’autres…

Ceux qui veulent faire de bonnes affaires peuvent encore se signaler.
Ou me dire ce qui vous intéresse, que je puisse chercher au grenier.
Sinon, ben je viendrai juste avec une bouteille de Macvin, du Comté et de la Morteau…

Est-ce que je m’embête à conditionner quelques lots de 78 tours ? Quelques sous la brouette, c’est une bonne occasion de diversifier votre discothèque.

PS : Bien noté les quelques réservations faites plus haut, pas de souci.