Le prix lancé d’un ton négligent « 10 15 Euros » va peut être réguler un peu le prix du marché…
Y’en a dans les vide greniers de la radio sortie d’une cave humide, toute abimée, a 50 € « parce que c’est très très rare, monsieur, elle date de 1920 » (avec des oreilles pareilles, ça m’étonnerait…)
bonsoir
je narrive pas a enregistrer quelque soit le lien méme dl free
demande a ceux qui y sont arrivés
m envoyer une copie serat trés sympa (je vous envoie mon adresse mail)
pas doué en informatique l alain
Et merci à Jean-Michel pointcom pour le fichier ! J’ai enfin pu ainsi obtenir une copie de ce reportage. Très méchamment compressé, mais ça fera un bon souvenir !
Pour ceux qui ont un soucis avec ce fichier : clic doit, « enregistrer la cible du liens sous ». et le tour est joué. Une fois le téléchargement terminé, le fichier peut être lu avec VLK par exemple.
Bravo jean Michel, super ! Impérial devant cette caméra « TF1 ».
Pour moi, ce sera toujours en mémoire notre président fondateur de « retro-phonia » , et le club m’a permis depuis plus de dix ans de reprendre goût à la TSF et ma modeste collection, environ 15 appareils dont la moitié fonctionne !
Et ce reportage m’a rappelé, le coeur serré un souvenir, celui d’un autre tournage également filmé par TF1 il y a déjà pas mal d’années chez notre collègue « radio-phile » Jean Pierre de Hautvillers qui avait accueilli une « AG » du club, mais aujourd’hui « disparu »…
Moi aussi, je regrette de n’avoir pu voir ce reportage en direct…
Bravo à JM Bourque pour cette « prestation » !
Et merçi à Pointcom pour le lien de téléchargement…
Une fois de plus… je n’arrive pas à lire cette vidéo !
J’ai tout essayé: VLC, Real Player, Windows Media Player, etc…
Avec quoi faut-il lire ce fichier < .mp4 > ?
Merçi de votre aide.
Bonjour à tous,
Merçi pour votre aide… avec la nouvelle version de VLC je n’ai que le son ?!?
J’ai refais de multiples essais sur tous les liens proposés et toujours rien…!
Comme alain Fournier, je dois me résoudre à demander à l’un d’entres vous de bien vouloir m’envoyer cette vidéo sur mon mail personnel qui se trouve sur l’un des « boutons » cliquables ci dessous.
Cordialement.
Merçi Pierrot du 82 pour ce lien…
J’ai téléchargé ce pack de 10 Mo et il ne me reste plus qu’à le mettre en fonction car, depuis un certain temps, je n’arrive plus à enregistrer des petites vidéos qui m’interressent comme celle concernant Jean-Michel Bourque…
J’en profite pour remercier également Denis Leblois qui m’a transmis cette vidéo en 2 morceaux avec le mode d’emploi pour les « recoller »
Bravo et merci Jean-Michel pour cette visite de ta collection , merci aussi pour ton travail de bénédictin nécessité par la sortie des grands livres , un petit mot de reconnaissance au responsable de TF1 pour avoir passé ce reportage très intéressant .
Il y a deux ans FR3 est venu filmer une expo d’une partie de mes radios que je fis dans le grand local du Crédit Mutuel De Bretagne , l’expo a eu du succès auprès du public petits et grands , mais la vidéo n’a pas été diffusée par la chaine , je ne sais pas pourquoi , elle a seulement passée en quelques secondes sur la télé régionale , je ne regrette rien , car ce gros travail m’a permis de voir mes « trésors » agréablement mis en valeur au lieu de les entrevoir ou de les deviner dans des cartons répartis ou il reste un peu de place dans la maisonnée , ah ! les mètres carrés 8)
TF1 avait vu un article dans la presse locale et m’a proposé ce sujet. J’ai bien sûr tout de suite accepté. C’était une occasion de faire connaitre notre passion et notre patrimoine.
J’ai beaucoup de courrier et de coups de téléphones, et des propositions d’expos.
Comme toi, Jean-Pierre, cela m’a obligé à mettre en ordre la collection et de faire quelques découvertes.
C’est aussi le prétexte pour reprendre contact avec plein de potes, et d’échanger quelques mots.
Quand j’aurai le temps, il faudra que je fasse un peu de place. J’avais envisagé l’organisation d’une bourse TSF dans le coin, mais depuis j’ai un boulot encore plus prenant que le précédent. Mais si Radiofil organise quelque-chose en Franche-Comté ou en Bourgogne, je suis partant pour donner un coup de main. En attendant, vive internet !